Invité Posté(e) le 20 juin 2007 voilà! mon doudou est revenu du toilettage elle a bien écouté mes consignes! c'est cool voilà mon doudou tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Il est beau ! en plus son poil est super brillant. Il a aussi bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh! Peggy! Il est tout beau pour ses fiancées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 C'est une merveille, comme je pense que j'aurai du mal à faire tondre Bou c'est le genre de coupe que j'aimerais faire. Pas trop court, pas trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 merci et puis il sent boooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 il est superbe j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Il est mignon comme tout ! Et son poil est vachement noir et brillant !!!! Je sens que les filles vont toutes tomber à la renverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est très joli comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est super mignon et ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 trés beau ce guizmo il est maintenant pret à draguer les minettes dimanche prochain clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juin 2007 comme il est beau monsieur gyzmo j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est tout beau Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Il est superbe ton petit Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 T'es tout beau Grosses léchouilles de Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est tout beau et tout propre Bambou ...... heu Guyzmo !!! Bisous BArbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore, ça lui va bien, il va faire craquer tous le monde dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouf j'ai eu peur qu'il ne soit plus coiffé comme Bambou et que je ne puisse pas le faire apsser pour Bambou et repartir avec dimanche Tu es super beau Gyzmo Gros bisous céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 olna78 a écrit:Ouf j'ai eu peur qu'il ne soit plus coiffé comme Bambou et que je ne puisse pas le faire apsser pour Bambou et repartir avec dimanche Tu es super beau Gyzmo Gros bisous céline on devrait peut être leur mettre un ruban de couleur differente histoire de pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Oh il est vraiment très beau !! J'adore son poil noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peggy a écrit:olna78 a écrit:Ouf j'ai eu peur qu'il ne soit plus coiffé comme Bambou et que je ne puisse pas le faire apsser pour Bambou et repartir avec dimanche Tu es super beau Gyzmo Gros bisous céline on devrait peut être leur mettre un ruban de couleur differente histoire de pas se tromper Moi j'ai prévu de lui mettre un noeud camouflage ou noir et blanc j'hésite encore Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 cette très belle coupe va réconcilier les adeptes des poils longs avec ceux des poils courts ! c'est extrêmement bien réussi je trouve, et Guyzmo a une belle densité et une belle qualité de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci à Do pour m'avoir indiqué le chemin vers ces photos Peggy, tu vas pouvoir te faire un avatar au goût du jour maintenant qu'il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 florence a écrit:Merci à Do pour m'avoir indiqué le chemin vers ces photos Peggy, tu vas pouvoir te faire un avatar au goût du jour maintenant qu'il est tout beau ! c'est que tu insistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi ? Ce n'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 florence a écrit:Moi ? Ce n'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites