Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

hier petite visite de controle + vaccins a Roxy chez le veto

Messages recommandés

Hier nous somme allé au veto faire les vaccins, Roxy et en pleine forme, son petit coeur, les yeux les oreilles, tout va bien, je suis contente pour mon loulou.

sauf une chose il a etait mechant chez le veto j ai cru qu il allé tombe de la table et a presque mordu le veto,:smilegreen: il aime pas du tout qu on lui touche les oreilles.

j ai un peu honte de mon monstre, c est de ma faute a dis le veto, il veux tout controle, et dominé tout :crygreen:. Pourtant au club canins il est tres soumis surtout depuis qu il c est fait un peu bousculé par un gros chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo roxy s'il n'aime pas qu'on lui touche ses oreilles :mortderire:
à vous deux :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais au club tu n'as surement pas le même comportement avec lui qu'à la maison Wink
et ils sont intelligents! ils comprennent vite :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Il n'aurait pas mal aux oreilles?
c'est aussi ce que je me suis dit...
c peut être parce qu'il avait mal qu'il a voulu le mordre non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut être juste parce qu'il n'est pas habitué... A l'école des chiots on nous a fait manipuler les oreilles, les yeux et mettre le chien sur le dos pour qu'il s'habitue à l'oscultation car certains chiens acceptent très mal les visites chez le véto. Comme quoi c'est utile. Enfin Bou se fait pipi dessus quand on voit la véto :mortderire: mais elle ne mort personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on fait ça à l'école des chiots. Ca aide pour les visites chez le véto mais aussi pour les gens qui présentent leur chien en expo. Tant mieux si le bilan est bon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ! moi aussi, je suis contente pour toi que ton petit Roxy soit en bonne santé.

Sandrine a raison c'est pas grave pour le véto après tout c'est les risques du métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilan RAS génial cheers
Brutus se laisse également manipuler , grace à l'école des chiots, on leur fait même une muselière avec un bout de tissus ou corde ( ça aide en cas d'accident en voiture notement afin que les secours puisse facilement intervenir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non roxy a rien au oreilles une fois que le veto lui a montre que c etait lui le chef, il a pu l osculté en toute tranquilité les oreilles, et c est bon pour lui il a rien.

roxy fait juste le cake :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...