agnes14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont nes le 15 et 21 juin au total 5 fifilles et 4 mecs , les photos sont sur mon site dispos fin aout debut septembre http://www.varennes59.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bravo! Avec de tels parents, ils vont être superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont adorables, ces petits bout'choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Beaux bébés félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oh lala! On a envie de les carresser! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas de quoi d'autres photos suivront au fur et a mesure de l'evolution des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh qu il sont beaux ces bébés ainsi que vos chiens magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour mes loulous penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 comme promis les voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la premiere portee a 15 jours la deuxieme portee a 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2007 wouah je craque !!! a tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ils sont adorables. Mais bon, maintenant j'ai ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je les veux, moi, moi, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quelques photos des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 AGNES ; je viens d'arriver et je découvre ton site..Trés beaux les bébés , qu'ils sont craquants... AUX parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh! Agnès! Ils sont tous beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a vous deux et bienvenue monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le petit dernier avec ses yeux ouverts est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est une des 4 femelles de la portee flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, c'est la photo marquée "femelle 21 jours". Je la trouve tellement jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 un des petits mecs a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est magnifique, et a déjà un petit regard très vif et de jolies petites oreilles bien droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils sont trop craquants... A CES PETITS BOUTS-CHOUS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il s'appelle comment ce ravissant petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Béa vas tu faire craque ton mari avec un jolie bébé comme celui la ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Superbe !!! Et tu as refait ton site non ? les photos des yorks et des nus sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sona Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour yen a encore? a combien sont t'ils vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 roxy57000 a écrit:Béa vas tu faire craque ton mari avec un jolie bébé comme celui la ??????????? Isa, le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci a tous pour mes bbs ben non il a pâs encore de nom ce petit pere comme les autres d'ailleur , sauf la petite qui est reservee elle s'appelle CRUMPET sona envois moi un message en prive , je te repondrais avec plaisir oui cecile j'ai refais tout mon site qui est beaucoup plus clair comme ca par contre c'est du boulot de tout reprendre a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ils auront 5 semaines demain et seront dispos pour debut septembre , il reste le petit mec et 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop beaux. Sur la première photo, le plus sérieux, c'est le petit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 superbes tes photos AGNES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Comme à chaque fois que je montre les photos de petits, mon mari me ragarde en fronçant les sourcils et me dit " n'y songe même pas " Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je craquerai bien si je pouvais, en plus ma pepette aurait un petit copain de jeux, mais mon mari dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Magnifiques bb !!! Félicitations Agnès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Comment ne pas craquer devant des merveilles pareils !!!!! Ils sont très beaux Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oh sur la derniere photo !!! c est a croquer ! c est vrai que cela donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 BARBARA , tu ne craque pas devant ses bébes ; ça fera un compagnon à BLUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Comme à chaque fois que je montre les photos de petits, mon mari me ragarde en fronçant les sourcils et me dit " n'y songe même pas " Ils sont adorable Tout comme moi, c'est même pas la peine. Il me dit que je suis une folle du yorkichou.com. C'est vrai que les bb sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Xavier dit pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci a tous pour mes bbs le petit male c'est celui qui est seul , les photos a deux c'est les fifilles qu'est ce que c'est que ses hommes qui veulent pas faire plaisir a leur femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les filles vous n'etes pas douées, moi j'ai réussis à en avoir trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi aussi j'ai eu mon 3ème ! Et pour quelqu'un qui n'en voulait pas, voilà qu'aujourd'hui, mon mari leur a rapporté des friandises à tous les 3 ! Agnès a raison : "Ce que femme veut..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben moi, Fanfounet m'a offert BAHIA pour Noel, et bien je peux dire que c'est SA BAHIA... Et pour tout vous dire, il est ravi d'en avoir trois, comme il est en vacances il a emmené Atilla chez le coiffeur, les a mm promenés tout seul au parc. Comme quoi .... Je lui ai dit qu'il en manquait un pour faire les daltons il n'a mm pas bronché. Qui ne dit mot concent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour le savoir, montre-lui une photo des chiots d'Agnès, et dis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites