rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila le petit C'EST CHIC qui est encore dispos ( petit nez , petites oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 MAGNIFIQUE c'est petits yorkinous :biz1: il faut que je résiste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi non plus....JE NE CRAQUE PAS...il ne faut pas..que c'est dur... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonjour a tous voila un avant gout des photos qui se trouvent sur mon site , desolee elles sont trop nombreuses pour toutes les mettres sur le forum reste de disponible , 1 petit male et 1 petite femelle de flight et 1 femelle standard et 4 beaux males de tinkerbell , tous tres petit nez et petites oreilles et superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 août 2007 ils sont adorables, tous ces petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est marrant ils font déjà de l'agility ce sont de futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui ils n'ont peur de rien !!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2007 je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 MAGNIFIQUES PHOTOS .et tes bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 coucou a tous les bbs sont disponibles , il reste 3 beaux petits males et une superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ahhhhhh! Je viens de voir "C'est Chic"! Il est trop! Il est vraiment très foncé ou c'est juste la photo? Merci Agnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non c'est pas la photo , chic a une superbe couleur et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 D'accord, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites