Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Un petit problème avec vos mâles, voici la solution : http://www.hodiho.com/2007/04/hotdoll-la-poupe-gonflable-de-votre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je crois que Sushy n'apprécierait pas que je lui retire sa panthère et puis là elle ne pourrait pas les chevaucher à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Regarde Céline c'est ce qu'il faudrai pour Bambou !!!! Tu vois Bambou ta marraine pense à toi !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Déjà que son maître dis à tout le monde (excusez l'espression mais Monsieur travaille dans le bâtiment) qu'il est "PD comme un phoque" Mais alors là il l'insulterais d'obsedé et moi je me fais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 C'est tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Rhoo! Excellent! Et quels mouvements du bassin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je savais bien que ça vous ferait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Quant je vois le coco, j'ai l'impression de voir Sushy (autant de fébrilité et autant de rage ..................)itou pour la léchouille de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Il m'a l'air bien excitant ce Pickatchu !!!! et il a même eu le droit un p'tit bisou aprè s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'suis pétée de rire devant mon écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si j achete ca a roxy meme sans coucougnette il va adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Trop marrant!!! Ca existe les mêmes pour les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 marie26000 a écrit: Ca existe les mêmes pour les hommes? le pire c'est que ca existe enfin des poupées gonflables quoi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 et bien voilà de quoi gérer les hormones débordantes de vos ados excités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Apparement les critère de beauté ne sont pas les mêmes que pour nous ... sexy Pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites