brigitte13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour vous aider à trouver l'endroit du pique-nique quand vous serez arrivés avenue de Gravelle, je vous ai fait ce plan. Quand vous êtes garés, vous suivez le chemin en noir et vous nous trouverez aux tables à pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci ! je viens de l'imprimer ! Si avec ca on se perd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est mieux que l'année dernière avec mon itinéraire, où je disais de tourner à la poubelle, alors qu'il y a des poubelles tous les 10 mètres! Merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 une petite question les places de parking sont payantes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Birdie a écrit: C'est mieux que l'année dernière avec mon itinéraire, où je disais de tourner à la poubelle, alors qu'il y a des poubelles tous les 10 mètres!Merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les places de parking sont gratuites, on se gare le long du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 brigitte a écrit:Les places de parking sont gratuites, on se gare le long du bois merci bri tu sais quoi? Guyzmo m'a glissé à l'oreille qu'il était extremmement content de pouvour revoir sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Guyzmo, marraine aussi est ravie de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Béa moi Bambou est super content de tous vous rencontrer! je luis ai dit qu'il y aurait son frère jumeau et plein de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 olna78 a écrit:Merci Béa C'est Brigitte qui a posté le plan! Si c'était moi, vous n'auriez rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 oui si béa avait mis le plan voilà ce qu'on aurait eu comme indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 "Tourner à la poubelle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Birdie a écrit:"Tourner à la poubelle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Birdie a écrit:olna78 a écrit:Merci Béa C'est Brigitte qui a posté le plan! Si c'était moi, vous n'auriez rien compris.... OUPS voila ce qui arrive quand on est accro du forum et débordé de boulot !! Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Je vous envie ! et quelle organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super le plan en effet il a l'air mieux que celui de l'annee derniere!!!!! brigitte lover est en forme!!!!!!!!! lulu l'attend de peid ferme car la va y avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 danielle a écrit:super le plan en effet il a l'air mieux que celui de Ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les petites poulettes je vous souhaites de passer une SUPER JOURNEE et ramenez nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci! On va vous regretter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 c'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Une tit question.................. Il y a des toilettes à proximité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sylmo a écrit:Une tit question.................. Il y a des toilettes à proximité ? Euh... Non, juste des fourrés Mais on est bien cachée! Le truc, c'est que tu risques de te faire repérer... par des Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon le temps a l air de se tenir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites