Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai trouvée ça ...

Messages recommandés

Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
sur Leboncoin No

http://www.leboncoin.fr/vi/3598910.htm?ca=11_s

Je me permet de dire une chose , je trouve que lorsque c'est pour ce genre de raison , ça peu malheureusement arriver ! mais pas à ce prix ! Enfin c'est mon avis!

Je suis d'accord avec toi, quand on est absolument obligé par un coup du destin à placer son chien qu'on dit adorer, on met surtout l'accent sur le fait qu'on cherche une famille disponible et aimante, voire habitant à proximité pour avoir des nouvelles, pas sur le prix.

Mais bon, peut être que la maladie de cette personne lui coûte cher. De plus, on conseille vivement aux personnes qui se trouvent dans cette situation de vendre plutôt que de donner leur chien, car c'est une sorte de "garantie" quele chien sera mieux considéré.

je ne pense pas que le fait de payer le chien est signe de bonne considération car à la spa il y a des yorks qui sont racés donc que l'on a payé pour les avoir

Invité
lisiane a écrit:
je ne pense pas que le fait de payer le chien est signe de bonne considération car à la spa il y a des yorks qui sont racés donc que l'on a payé pour les avoir

non mais c'est ce qu'on conseille au gens de faire, je l'ai lu sur plusieurs forums. j'avoue que je suis dubitative, et pas vraiment convaincue.

Invité
Pour la petite histoire, Roxane La bouledogue que j'avais recueillie, je l'ai placée il y a 2 mois dans une gentille famille (que j'ai sélectionné) en leurs donnant une chienne, propre, vaccinée, toutes ses affaires, laisses, dodo,gamelles, doudous, un sac de croquettes,ses manteaux, un bouquin sur les boules et une tonnes de recommandations. Je n'ai demander ne retour que de l'amour et de l'attention pour la louloutte afin quelle ai une retraite paisible. Je ne roule pas sur l'or non plus. Pour moi la valeur d'un animal est sentimentale et pas pécuniaires.
Désolée j'avais envie de lâcher ça !

Invité
Tout à fait, d'autant que pour ce prix les gens préféreront se tourner vers un chiot, quand a la limite on place son chien on demande un remboursement des frais vétérinaire engagé et encore.. pour moi un chien n'est pas une marchandise que l'on se fait remboursé

• Créer...