Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nous étions au tout début de notre ballade quand Peeper a refusé s'avancer et a soulevé une de ses pattes arrières. Nous avons eu beau regarder, juste un peu rose entre les coussinnets... Revenues à la voiture, nous avons rincé la patte, et la de rose, la couleur était passée à rouge.... Brigitte est partie chez son véto. Peut-être une piqure de bête? On en saura plus tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pauvre Pepper!!! J'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 oh non! decidemment! tu nous diras dès que tu auras des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pauvre petit bout, j'espère que ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pauvre Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ben mince alors, une simple ballade ... j'espère que ce n'est rien ou pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est mon petit filleul qui est mal en point ????? Vite, des nouvelles, SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Oui oui on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah mince alors, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pepper a une entorse d'un doigt de pied, pas de fracture, une radio a été faite. Donc repos+ anti-inflammatoires. Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pauvre petit bout courage brigitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pauvre petit loulou !!! Bon rétablissement à lui Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Décidement pauvre petit loup j'espère qu'il va vite ce remettre J'espère qu'il pourra tout de même se joindre à nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il est bandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Une entorse à l'orteil ? Non mais il sait plus quoi inventé ce petit pour qu'on le caline ma parole !!! Bon j'espère qu'il ne souffre pas trop, c'est quand même rassurant que ce soit pas une piqûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Oh le pauvre ! Il n'a pas de chance !!!! J'espère qu'il ne souffre pas trop et que celà va vite se remettre ! Pleins de calins de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Mince ! Je n'imaginais pas que nos toutous puissent se faire une entorse à un orteil. C'est vraiment pas de chance. Gros calin à Peeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ben voilà, on en apprend tous les jours ! le pauvre petit, il devait avoir mal, car chez nous une entorse on déguste !! Bisous, calinous, papouillous au petit Pepper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Un bon rétablissement au petit peeper pleins de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ben mince alors, pauvre Pepper, gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Gros calinou à Peeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pepper a voulu faire comme sa marraine : il s'est fait mal au pied ! Bon rétablissement p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vraiement brigitte t'as pas de bol avec les pattes de tes toutous pleins de calin a ce povre peeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oh, bah, mince alors !! pauvre petit bouchon !! beaucoup de repos et il n'y paraitra plus !! pleins de bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour tous ces câlins, Pepper est ravi et en profite. ce soir il va mieux et pose sa patte, il n'est pas bandé et demande un peu de câlin à maman. Pour dimache, il n'y a pas de problème, il vient au pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 à peeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mince je vois que Pepper a eu des misères, le pauvre je lui fais de gros calins et de gros bisous à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 pauvre petit bout bon rétablissement pour ta papatte et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pauvre petit peeper, tu as du avoir peure, c est bien si maintenant il repose la patte jespere qu il profite bien du pique nique bisous a lui et a toi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Isa, la papatte est complètement rétablie et Pepper a pu profiter du pique-nique comme les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est bien, il a vite guéri ! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 florence a écrit:C'est bien, il a vite guéri ! Comme moi C'est vrai que rien ne se voyait aujourd'hui! Flo, Tu n'as plus du tout mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 brigitte a écrit:Merci Isa, la papatte est complètement rétablie et Pepper a pu profiter du pique-nique comme les copains. ça me rappelle une certaine Sushy (pour ne pas la nommer ) radio , piqûre et arrivé à la maison pffft, plus rien - du coût elle n'a jamais pris les anti inflammatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites