Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai reçu la commande (collier et Porte adresse) ok je vais dire à Sushy de prendre la pose Il y a une erreur dans le porte adresse (pas la bonne couleur et pas le bon modele) J'ai envoyé un mail ce matin chez Wanimo et comme la fois précédente, Carole du service client m'a appelé sur le portable pour avoir d'autre explications, pour cerner le problème et me recontactera pour me dire quoi faire Moi je dis Wanimo, ils repondent toujours très vite et son d'une grande gentillesse. Voili, voilou, c'était mon petit mot gentil de la journée, profitez en bien ça ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 vivement les photos ta signature est très belle! et bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi, je dis "Ils sont gentils, mais ils se trompent souvent!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Birdie a écrit:Moi, je dis "Ils sont gentils, mais ils se trompent souvent!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le principal c'est d'être gentil J'espère bien Peggy que tu attends les photos, d'ailleurs j'ai vu la tête de Sushy quand j'ai ouvert le paquet ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi je leur reproche de ne pas toujours nous laisser le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites