olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est mimi comme tout Et ton montage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est trés joli et Kitty est toute mimi !! Joyeux moisiversaire petite Kitty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 QUOI !!! kouije....Ma puce a huit mois aujourd'hui alors un très bon et joyeux anniversaire à toi. Eh!! les 2 copines vous donnez des cours de digiscrap...je suis preneur. Bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 joyeux moisiversaire kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 kedublabla a écrit:QUOI !!! kouije....Ma puce a huit mois aujourd'hui alors un très bon et joyeux anniversaire à toi. Eh!! les 2 copines vous donnez des cours de digiscrap...je suis preneur. Bravo pour le montage merci... Attention...l es cours c très très cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est très joli ce que tu as fait et bon anniversaire à kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Joyeux moiniversaire Kitty La carte est suer bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 C'est super joli. Joyeux moiniversaire à Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites