brigitte13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour ceux qui se souviennent de l'histoire de l'adoption de Saskia, ils viendront probablement nous faire un petit coucou demain au pique-nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est marrant, ce matin je me disais que ça faisait un moment qu'on n'avait plus eu de ses nouvelles ! Tu as une photo récente de la petite puce, Brigitte ? (Sinon, je pense qu'il y en aura demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 oh c'est super j'ai hate de la voir elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Ho oui soyez sympa faites nous plein de photos de Saskia et de tout le monde qu'on participe un peu à votre journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 florence a écrit:C'est marrant, ce matin je me disais que ça faisait un moment qu'on n'avait plus eu de ses nouvelles ! Tu as une photo récente de la petite puce, Brigitte ? (Sinon, je pense qu'il y en aura demain ) Je n'ai pas de photo récente, il faudra attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 brigitte a écrit:Pour ceux qui se souviennent de l'histoire de l'adoption de Saskia, ils viendront probablement nous faire un petit coucou demain au pique-nique. Tu lui fera un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh! Saskia! Est-ce-qu'elle va me reconnaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites