Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1 Balou à Tchikita85 N°2: Lulu à Daielle N°3: Rosy à Les2copines N°4: Sandy bébé à Monique N°5: Bambouà Olna78 N°6: Bonbon et Tendresse à Unamourdetoutou N°7: Chloé à Haworthia: N°8: Gadgette à Birdie Nous vous rappelons juste deux petites règles du concours: - Etre membre depuis 1 mois minimum ou avoir posté au moiins 100 messages. - Proposer des photos "récentes"... de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai voté !!!!Le choix était rude... mais j'ai craqué... Surtout sur une...bonne journée ! P.S pour Isa : C'est les2copines... pas les 3 !!! 2, c'est déjà pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Je vous félicite tous parce que vous avez été bien inspirés par le thème et vous avez fait preuve d'imagination (contrairement à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'en ai choisi 3 : les 3 plus belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 a voté ! bravo vous avez tous eu beaucoup d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 yen a pour tous les gouts!!!!!!!! encore un choix compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'était encore un choix Corneillien !! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Les2copines désolée !!! mais bon, j'ai fait ça assez tard hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Voté bravo à tous les loulous sur ses jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 A voté Bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai voté aussi 3 photos m'ont litéralement fait craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai voté tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j ai voté tres belles photos bravos a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 roooh mon balou :p dommage que 4 votes mais bon ! on ne peut pas plaire à tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Voilà, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tchikita85 a écrit:roooh mon balou :p dommage que 4 votes mais bon ! on ne peut pas plaire à tout le monde mdr Ce n'est pas dans cet esprit-là que je vote : je choisis la PHOTO qui me plait le plus, pas le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ça y est j'ai voté.comme d'hab., les photos sont géniales....mais gaffe au come back d'Opium le magnifique tadam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 kedublabla a écrit: mais gaffe au come back d'Opium le magnifique tadam.... On l'attend de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai voté le premier jour mais j'ai oubliée de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 choix difficile !a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 florence a écrit:tchikita85 a écrit:roooh mon balou :p dommage que 4 votes mais bon ! on ne peut pas plaire à tout le monde mdr Ce n'est pas dans cet esprit-là que je vote : je choisis la PHOTO qui me plait le plus, pas le chien ! Ma PHOTO gagne pas non plus... m'en fouuusss, savez pourquoi ?? parce qu'à la seconde où j'ai fini de faire cette photo, Chloé s'est roulée dans un truc qui pue la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tout le monde a pensé à voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations à Lulu et Danielle !!! Elle faisait partie de mes préférées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 BRAVO LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Hourra pour Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo pour Lulu c'est mérité et bravo à tous les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Victoire bien méritée. C'était une bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo Lulu! Tu es très jolie! Et on sent bien avec ta photo que c'est l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bravo lulu, c'est aussi ma préférée pour qui j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo Lulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo à Lulu et Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations a Lulu et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo à ma petite filleule Tu nous as donné envie de partir en vacances avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitations LULU !!!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et bien voila que je rentre de vacances (42 degres a l ombre)!!!!! pluie et 13 degres et enfin qulquechose qui me rechauffe le coeur ma lulu a gagnée!!!! suis super contente et merci pour tous vos petits mots doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites