Invité Posté(e) le 25 juin 2007 génial toutes ces photos c'est vrai que c'était super sympa comme journée! promis, dès que j'ai le temps je met les mienne (quand elles seront triées car j'en ai environ 150 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai passé une super journée hier et j'adore voir les photos !! Merci à tout le monde !! Blue hier soir n'en pouvais plus il a dormi toute la soirée a très bientôt j'espère Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Wouaaaaa toutes ces super photos et tout ce que j'ai raté ! Rosalie avec son manteau rose Et Guyzmo et tous les autres ... sniffMerci de partager les photos avec nous autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça fait plaisir à voir toutes ces photos vous êtes tous beaux :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, merci pour toutes ses magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Danielle tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Aphrodite était comme eses copains, FATIGUEE !!! 3 heures de moto, elle n'a pas été malade, elle s'est allongée mais je ne crois pas qu'elle ait dormi. Ce soir, elle a encore son joli noeud ! Je n'en reviens pas, Xavier la trouve mimi comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites