Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 De gauche à droite, rang du fond: Brigitte - Marina - Angélique - Jimmy - Martine - Jean-Philippe - Olna - Yannick - Vincent - Xavier - Sylmo - Brenda - Rémi - Valou - Loulou De gauche à droite, rang de devant : Olivier - Carine - Peggy - Danielle - Clémence - Barbara - Ophélie et Tom (J'espère que je n'ai pas fait d'erreur...) Une super! Super journée! Merci à tous les participants! Mille bisous! Je fonce dans un bain! Et merci à ceux qui ont prié pour le temps! Ca a marché! Je trie les autres photos dans la semaine! Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Super !!!!!!!!! mais dis, Cécile n'y était pas ?? et j'suis pénible hein... mais qqn pourrait numéroter les gens et mettre en légende leurs noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Haworthia a écrit:Super !!!!!!!!! mais dis, Cécile n'y était pas ?? et j'suis pénible hein... mais qqn pourrait numéroter les gens et mettre en légende leurs noms ? Cécile avait une répétition de mariage! Ca y est j'ai mis les noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bea ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bandit a écrit:bea ...? Je prends la photo! Attends! Loulou en a pris une, je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Jimmy à gauche n'est pas puni! Il portait Gadgette pour les photos que je prenais, et là, il n'a plus de mission! (Je suis entre les 2 copines et Martine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour ces belles photos !! oh la la, tous ces yorkies....ça fait drôle !! vous avez eu de la chance avec le temps finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 quelle belle journée !!! Merci à tout le monde !!!! Le temps à été super ! On est pleine de coup de soleil !!! Tout le monde à été super, et très sympa !!!! Tous ces p'tits yorkinous et yorkinettes.... On a craqué... On a bien tenté d'en emmener... mais on ne savait qui choisir !!!! Merci pour cette journée ! tout le monde à été gatée ! On a tous eu le droit à un p'tit noeuds par chien et un p'tit cadeau par chien !!! Je post des photos ce soir ou demain ! Promis !!! Merci encor e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Génial !! j'espère que la prochaine fois je pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 valerievick a écrit:Génial !! j'espère que la prochaine fois je pourrai venir Nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et oui c'etait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Wouaw tous ce monde Chouette !J'espère également être en forme pour la prochaîne... en 2008 ... c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 C'est magnifique cette photo, les gens devaient être surpris en vous voyant avec tous ces yorks ! Comme je regrette de ne pas avoir été des votres mais je suis heureuse que le temps ait été clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super photos, en effet ! Vous en avez fait avec seulement les chiens, sans les maîtres ? Le jeu serait de reconnaître qui est qui, ce serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 superbes photos que de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2007 florence a écrit: Vous en avez fait avec seulement les chiens, sans les maîtres ? Le jeu serait de reconnaître qui est qui, ce serait génial ! Non..... J'ai pris les maîtres avec leur chien.... trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Luka a écrit:C'est magnifique cette photo, les gens devaient être surpris en vous voyant avec tous ces yorks ! Comme je regrette de ne pas avoir été des votres mais je suis heureuse que le temps ait été clément. et bien figure toi que nous ne devions pas encore en avoir assez des York en effet, on a envoyé Jim et Ophélie courir après un petit york qui était en train de se sauver sauf que ce York là ne faisait pas parti de notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Heureuse de voir que tou c'est bien passé. Toute la journée j'ai pensé à vous. Merci pour les photos et celles à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super, j'ai bien pensé a vous hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'était vraiment une super journée Vivement la prochaine ! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Vous avez dû passé une journée excellente, ça se voit à vos mines réjouies et en plus le temps était de la partie puisqu'il n'a pas plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 comme j ai regreter de ne pas etre parmi vous vous avez eu beau temp cela devait etre super merci de nous en faire profiter par vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Alors là, je confirme! C'était une super journée, je ne la manquerais pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites