Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en attendant les autres photos ...

Messages recommandés

Invité

je voudrais remercier tout particulièrement Céline (Olna) qui a gentillement pensée à Guyzmo Very Happy
mon Doudou a été gaté!!!!
2 joli noeuds et un paquet de friandises Very Happy



un immense merci aussi à Brigitte et Béa Very Happy
pour le joli noeud et le jouet





peux pas faire de meilleur photo du nouveau doudou préféré de Guyzmo... il me laisse pas le lui prendre :MDR::MDR::MDR:

un grand merci aussi à Angélique et Marina qui ont gentillement pensés à nous ammener des dragées pour célébrer leur pacs



et pour terminer, pour ceux qui aurait encore des doutes sur la ressemblance entre guyzmo et Bambou :



et là???? c'est qui?

Guyzmo?????????????

Bambou??????????????
















alors???????????????






























et bien raté!!! c'est Charlis :MDR::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos !!!
Ta fille est d'une beauté !!!
et j'allais le dire, c ni l'un, ni l'autre... Ils avaient un noeuds tous les deux !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est pas moi c'est Bambou il m'a dit "Maman il faut faire un cadeau à mon frère jumeau" :MDR:

Ce fut un plaisir de te rencontrer toi et ta petite famille et de pouvoir constater la ressemblance entre Guyzmo et Bambou !

Je pense que Bambou était très heureux également de rencontrer Guyzmo :MDR:

Bisous

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur ! :MDR: Bambou ne voulait plus quitter guyzmo :mortderire:
en tout cas ce fût un réel plaisir pour nous aussi de te rencontrer.... et c'est sur!!! nos deux poilus se ressemble même en vrai! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa, standarD ! :MDR:

Super post, Peggy ! :OK:
(J'avais reconnu Charlie, il a la frange courte ! :redtong:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peggy, ta fille est aussi belle que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les compliments Very Happy
tu as raison béa!!! il faudrait en faire un standarD :MDR:
sauf que guyzmo ne participera pas à la reproduction :MDR: et puis pour l'instant on a 3 males.... ou sont les femelles qui leurs ressemblent? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois bien le mettre sur un seul post.

Je vous remercie toutes et tous de nous faire partager au moyen de photos, votre extraordinaire journée. J'aurai moi aussi aimé venir, mais bon j'avais l'arrivée de ma maman etc etc...

Cela donne drolement envie, on sent quand mm que l'on a raté quelque chose de fabuleux....

Et puis cela doit resserer certains liens...

Donc merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nini tu as raison!
J'ai été râvie de rencontrer tous ceux que je ne connaissais pas!

Par contre, l'année prochaine, François veut organiser des tables de Poker pour les mecs! Vous en pensez quoi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Oui, Nini tu as raison!
J'ai été râvie de rencontrer tous ceux que je ne connaissais pas!

Par contre, l'année prochaine, François veut organiser des tables de Poker pour les mecs! Vous en pensez quoi? Very Happy


Bonne idée!!!


En tout cas de voir voir ça m'a vraiment donner envie de participer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras dire à François que c'est une bonne idée Poker et belotte car je ne suis pas sur que tout nos hommes connaissent le poker :MDR:

Pour la reproduction des nos nounours c'est une bonne idée sauf que Bambou il préfère les gars aux filles :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout de penser à reproduire les "gros", faudrait trouver une fille du même gabarit, alors côté mec le Guyzmo y peut plus, le Bambou il aime les garçons et Sushy elle peut plus non plus :crygreen::crygreen: , bah comment qu'on va faire alors scratchscratch

En tout cas de les voir ensemble c'est encore plus flagrant leur ressemblance :OK: on dirait mon Coton déguisé en Yorkinou :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peggy, j'aime beaucoup la photo de mon Charlie avec ta fille qui est vraiment superbe! d'ailleurs Charlie en est tout troublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
Peggy, j'aime beaucoup la photo de mon Charlie avec ta fille qui est vraiment superbe! d'ailleurs Charlie en est tout troublé.

oh mais ton Charlie est superbe aussi :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...