Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Rosaly à Brigitte Béa et Luna à LoulouLulu à DaniellePeggy et bambou à Olna / Danielle et guyzmo à PeggyBrenda et ninaArpège de valousylvie et AphroditeVincent avec gigo et nina Luna à LoulouPeggy et Guyzmoviva à BrigitteKitty et nina à VincentKitty et Loulou Rosy et luna à Loulou Rosy, Kitty et Luna, sur le même morceau de bois !!! Aphrodyte à sylvieFils de Peggy et Nina à VincentJimmy et AngéliqueFils de peggy, béa, Peggy, OlivierVincent, Gigo, et NinaFils de peggy(grand) et Kittybilly blues à Carine et OlivierMarina et Luna à Louloumartine et diwan le pirateDanielle, lulu et carine sur la droiteBrigitte et GérardLoulou et Bulle à ClémenceCharlisSéance calins !Sylvie et AphroditeValou et moumoune Kitty et son morceau de bois !Rosy et son morceau de bois, et derrière kitty et lunaCachouL'heure du gouter !Clémence avec un troupeau de york !!!Guyzmo Sylvie et Le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super toutes ces photos je les pique toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 kitty et Rosie m'ont l'air exténuées!!!! merci pour les photos! je les piques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ho là là... Que de mal pour enfin parvenir à mettre les photos ! Depusi hier, nous sommes shooté du net !!! j'ai réussi à tout héberger hier, et à enregistrer mes liens sur word... Et ce matin, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour mettre toutes les photos !!!j'ai fait un grand tri car on en a pris 163 !!! Merci encore pour cette journée, ct génial ! Un an, ca va être long ! et les toutous auront bien changé !!! Tout le monde à été formidable, on a craqué sur tous ces p'tits yorkinous et yorkinettes, impossible d'en emporter.... On aurait pas pu choisir !!! Kitty s'est fait un grand copain du nom de loulou et une grande copine du nom de Luna qui appartient à Loulou ! elles se sotn bien éclatés !!!! J'encode les 2 petites vidéo.... et si j'y arrive, je les post !!! merci encore à Béa et Brigitte qui ont tout organiser ! Merci pour les deux p'tits noeuds et les deux joujous !!! Elles les adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rien que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo pour les photos et quel courage pour les mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh! Bravo les filles! Quel travail! Et que de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Wouaw tout pleins de photos ! et tout pleins de yorkis de toutes les tailles du plus minus eu plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super toutes ces photos !!! j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci à tous de nous faire partager votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Extra vos photos!!! Merci les filles Comme j'aurais aimé être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juin 2007 génial toutes ces photos !! merci les filles de nous faire partager cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci de nous faire partage votre mega journée en voyant les photos c est la qu on ce rend compte de la taille impressionnante de guyzmo, surtout ca tete t es louloutte on bien du en profite vue l etait dans la voiture. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ce n'est pas Arpège sur la photo, je ne sais plus qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 valou a écrit:ce n'est pas Arpège sur la photo, je ne sais plus qui c'est ? Je pense que c'est Tallulah, la chienne de Brenda, la petite que j'ai gardé la semaine dernière, la fiancée du fils de Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Birdie a écrit:valou a écrit:ce n'est pas Arpège sur la photo, je ne sais plus qui c'est ?Je pense que c'est Tallulah, la chienne de Brenda, la petite que j'ai gardé la semaine dernière, la fiancée du fils de Peggy! Ah oui, ca doit être ca... Je vais regarder, car il m'en manque !! Je sais que j'en ai une ou deux de gadgette.... Mais pas facile de la prendre en photo... elle quittait pas sa maman... Sauf pour aller pique niquer avec les voisins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui! Et elle cherchait son papa! En fait, je pense qu'elle était épuisée de sa soirée de la veille et elle repartait à la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est la Bulette que je ne vois pas beaucoup aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Birdie a écrit:valou a écrit:ce n'est pas Arpège sur la photo, je ne sais plus qui c'est ?Je pense que c'est Tallulah, la chienne de Brenda, la petite que j'ai gardé la semaine dernière, la fiancée du fils de Peggy! Oui c'est bien Tallulah, c'est moi qui lui ai mis son noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Très jolies photos, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour nous faire partager vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec mon pèpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbes photos Ca nous rappelle de bon souvenir !! Vos loulouttes se sont bien éclatées je ne les ai pas vu jouer comme ça j'ai raté quelque chose! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 olna78 a écrit:Superbes photos Ca nous rappelle de bon souvenir !!Vos loulouttes se sont bien éclatées je ne les ai pas vu jouer comme ça j'ai raté quelque chose!BisousCéline Tu n'as pas fais de photos toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Géniales toutes ces photos avec les légendes, quel boulot ! La petite Kitty a l'air bien entreprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Toutes ces photos sont magnifiques. Merci de nous faire partager cette belle journée. M'enfin, je suis très jaloux de voir que Kitty s'est entiché d'un photographe grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour toutes les photos, quel courage vous avez pour poster tout ça ! Mon mari c'est Xavier...On aime beaucoup la photo où on voit la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo! et merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 On voit bien, sur les photos de loulou, les courses folles de Kitty et Luna ! Rosy n'a pas quitté ses balles, tant qu'elles étaient encore en vie ! Kitty est très très entreprenante ! Elle adore les bisous... Et là, comme il y avait quelqu'un à sa hauteur, elle en a bien profité !!! Rosy est aussi très très bisous et calin, mais très craintive, elle n'a donc approché personne... Il lui faut un petit peu de temps pour s'adapter, et là, il y avait bcp trop de monde ! On ne voit pas bcp de photos de Bulle, qui est magnifique, j'adore sa couleur !!! Car elle ne quittait pas sa môman... Toujours entre ses jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Si il faut que je les mette sur mon pc et que je les transfert sur le forum j'essaie de le faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vous vous étiez mis des étiquettes pour que vos Yorks ne vous perdent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui Bambou m'a tout de même snobé toute la journée il faut en déduirte qu'il ne sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 olna78 a écrit:Oui Bambou m'a tout de même snobé toute la journée il faut en déduirte qu'il ne sait pas lire L'année prochaine, il faudrait prévoir un noeuds avec le prénom des chiens !!! Car il y en avait tellement, qu'on avait du mal à tous les reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci superbe serie je regarde vite fais ensuite je reregarde et là je m'attarde je flane je n'avais pas vu la moto magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai appris à les piquer, je ne me suis pas privée !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 j'oubliais de vous dire au sujet des dragees je comprend pas dés que j'ai sortis le sachet pfffff elles sont passées direct dans ma bouche et hummmmm que c'etait bon mais j'ai été raisonnable je n'en ai mangé qu'1 à la fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites