Invité Posté(e) le 25 juin 2007 et c'est parti pour une série de photos du Yorkyfolies 2007 ne me demandez pas le noms de toutes ces boules de poils!!! j'ai une mauvaise mémoire, et il y en avait tellement... voici Tom qui porte la sublime Billy-Blue ! puis Béa qui donne un cours de science naturelle à tom : "comment reconnaitre une fifille d'un gars!" Brigitte! toujours très bien entourée! les yorks adorent faire la queue-leuleu! guyzmo cheveux dans le vent un groupe qui ne passe pas innaperçu Danielle et une tripotée de boules de poils il n'y avait pas que des Yorks d'ailleurs! jimmy a completement craqué sur Viva une brassée de Yorks Martine (et Diwan) qui a toujours un mot gentil ou une phrase rigolote vous pensez que j'arriverais à le persuader de prendre un autre York? contraste impressionant! et voilà la petite crevette entre deux géants! je vous dit qui est Guyzmo et qui est bambou?.... non! je vous laisse deviner bon d'accord.... y'a pas que Jimmy qui ai craqué pour cette minuscule petite chose comment pourrait il en être autrement d'ailleurs! snoopi ! une série de petites têtes bien sympathiques! Charlie.... toujours fou d'amour pour Rosalie photo de groupe! Guyzmo s'est trouvé un compagnon de jeu et voilà.... c'est déjà l'heure du retour il faut dire que la journée fut fatiguante! au fait! savez vous à quoi sert un toit panoramique? à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super tes photos peggy !!! Cette journée restera inoubliable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super tes photos Peggy !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super photos Merci:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 peggy toutes tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci de partager avec nous pauvres âmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non, nous ne sommes pas jalouses ! Non, nous ne regrettons pas de ne pas être venues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Extra Peggy! On prolonge ainsi le bonheur d'hier! Bravo pour les prises, le tri et la mise sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les photos peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci peggy pour ce reportage, tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour ces superbes photos. Il a quel âge le tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 valerievick a écrit:Merci pour ces superbes photos. Il a quel âge le tout petit ? Le tout petit pèse 840 grammes, est à Vivent, et je crois qu'il a 10 semaines, c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 florence a écrit:Non, nous ne sommes pas jalouses ! Non, nous ne regrettons pas de ne pas être venues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Avec tousces petis yorks, vous n'avez pas du passer inaperçu ? Vous avez du attirer l'attention des gens qui balladaient peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 florence a écrit:Non, nous ne sommes pas jalouses ! Non, nous ne regrettons pas de ne pas être venues ! Tout à fait d'accord avec toi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tes photos sont très belles !! Euh moi je crois savoir qui est Bambou et qui est Guyzmo Bisous à la guyzouille et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 olna78 a écrit:Tes photos sont très belles !! Euh moi je crois savoir qui est Bambou et qui est Guyzmo Bisous à la guyzouille et toi bien sur je te renvois pleins de bisous aussi pour toi et Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 s ympa toutes ces photos merci pour nous qui n avons pas pu etre parmi vous avec toutes ces photos on en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo Peggy, tes photos sont magnifiques, que d'émotions. Mais sur la première ce n'est pas Tallulah que tient tom dans ses bras, c'est billie-Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 carine a écrit:Bravo Peggy, tes photos sont magnifiques, que d'émotions. Mais sur la première ce n'est pas Tallulah que tient tom dans ses bras, c'est billie-Blue. aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! mille excuses!!!! je change de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites