danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui hier lors du pique nique j'ai rencontré ma marraine c'est olna78 c'est a dire celine elle m'a super gatée!!!et moi qui d'habitude n'aime pas les friandises pour chiens et bien celles ci je les adorent!!!!! donc j'ai recue une grenouille spychedelique!!!! et un poyo habillé!!!! un joli petit noeud fait par barbara merci marraine lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et maintenant on fait des poyos habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'aime beaucoup le poyo "habillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Chouette , gâté la petite !C'est un Pyo fifille en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le look de la grenouille est vraiment drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Blue a la même grenouille en Bleu et devinez qui lui a acheté sa marraine Céline bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tout le plaisir fu pour moi de rencontrer ta mignonne petite frimousse ma petite Lulu et ta gentille maman J'espère vous revoir bientôt Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites