Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle02

pour brigitte et bea

Messages recommandés

Invité

et Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
pour brigitte et bea,
bisous de Gigo, Nina et Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je tenais à vous remercier, mais aussi à souligner l'efficacité du duo au niveau de l'organisation : à peine arrivée j'ai eu ma petite étiquette avec mon pseudo et le nom de mon toutou (qui n'est même pas un york) et en plus un cadeau pour Cachou et un ravissant petit sachet de dragées pour la route. Et tout ça alors qu'il n'était même pas prévu que je vienne !

Que du bonheur !

Et je ne sais pas quel fluide avait été répandu sur les lieux, mais ma Cachou qui a un caractère de pittbull et qui ne supporte pas d'être caressée et qui mord très volontiers quand on insiste, n'a pas sorti les dents de la journée malgré les multiples caresses qu'elle a reçues. c'est tout simplement incroyable, même ma fille Garance qui était là m'a dit qu'on aurait dû filmer car "papa ne nous croira jamais". Ce doit être la gentillesse si généreusement répandue qui a fait des miracles et aussi je l'espère la présence de tous ces yorks au milieu desquels elle se sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEA ET BRIGITTE ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me joint aux autres pour vous remercier toutes les 2 pour les cadeaux, pour l'organisation enfin pour tout
vous etes super

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que j'ai fait mieux que les autres, merci pour ce dimanche inoubliable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON C EST JAMAIS TROP MERCI A TOUTES LES DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...