Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Regardez ce que j'ai reçu ce matin J'en ai été très émue, c'est magnifique Un grand merci à Bambou qui me charge de vous dire qu'elle est en panne d'ordinateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 c'est magnifique, elle a un réel talent. Moi qui dessine comme un enfant de 5 ans, je suis sur le c...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 WouaW , super joli, très douée Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ohhhh Ciskaaaaaa moi je savais euhhh !!! c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vraiment de belles oeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 c magnifique !!!! J'adore la première, elle à un p'tit air coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tres jolie qu elle artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dis doooooooooonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Marie !! Je suis heureuse que cela te fasse plaisir !! et je suis très heureuse de vous retrouver toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites