Invité Posté(e) le 25 juin 2007 A Peggy, Marina, Angélique, Danielle, Birdie et certainement d'autres encore, pour tous ces reportages photos. J'aurai beaucoup aimé être avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 C très gentil ! Et c'est avec plaisir que l'on a partagé toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pour les photos!!!!moi aussi J'aurai aimé être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh metrci les filles! L'année prochaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 en espérant que l'année prochaine vous soyez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 On fera tout notre possible ... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je me joins aux autres filles pour vous dire un grand merci de nous faire partager cette journée !! je ne lasse pas de regarder ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites