peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c est burdy encore trop petit pour la sentir j ai 7 mois aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je vois pas la photo ce qui s'affiche : c est burdy encore trop petit pour la sentir j ai 7 mois aujourd hui souvent j'ai ça, qq'un sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 du coup on a les photos en double! joyeux moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je ne vois rien, mais bon moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je vois les photos en double et je souhaite doublement un bon moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juin 2007 joeux moisiversaire mon petit burdy de la part de Marraine pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je vois bien les photos.... Joyeux moisiversaire Burdy! Tu as l'air très romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 trés joli mister joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dites comment faites vous pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A mon avis, il y a un souci avec un navigateur, là Moi je les vois dans les 2 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi, je les vois dans les deux messages....joyeux moi-niversaire !!!!! Tu es trop mignon a vouloir sentir la rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites