Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors voilà! Avant de vous poster les maîtres et leurs chiens, un petit jeu! Vous pouvez m'envoyer vos idées par MP, je vous répondrai combien vous en avez de juste (Si moi-même, je ne me suis pas trompée...) Comme ça, ceux qui se connectent plus tard peuvent chercher aussi! Il y a : - Gadgette - Saskia - Viva - Rosalie - Pepper - Lover - Rosy - Kitty - Guyzmo - Tallulah - Aphrodite - Bambou - Blue sky - Lulu - Luna - Bulle - Arpège - Charlis - Billy Blue - Diwan - Cachou - Snoopy - Gigo - Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca c'est une super idée Je fais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 oh là là, le boulot ! alors là je suis incapable de les reconnaître à part Rosalie et Cachou bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'imprime ta photo et je regarde ça tout à l'heure dans la train et je t'envoie un message demain Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 excellent!!!!! et surement trop dur pour moi mais si j'ai le temps j'essairai tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 suis même pas sure d'avoir reconnus Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super idée !!!! Par contre... dur dur... j'en reconnais sur 3... Ceux qui ne sont pas de yorkinous !!! Et les miennes.... Allez, je me lance.... et j'envois un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Je viens de me mettre dessus... J'avoue que certains... j'ai mis un peu au hazard.... Mais il n'y a pas mamoune ? Le chien de valou ? celui qui abime tous les jouets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super idée mais ça va être duuuuuur, surtout que certains yorkies sont plus rarement en photo sur le forum. En tout cas j'ai déjà trouvé Gad et Rosy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juin 2007 comme Christou, à part Cachou et Rosalie, j'ai un peu de mal !!! ah si, j'ai reconnu juste Rosy avec ses grands yeux tout ronds , mais même pas Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 snoopy aussi est reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Peggy! Tu as reconnu les : 4-5-6-8-11-13-14-15-18-19-20 et 23 La moitié! C'est super! Mais sauf si je me trompes, tu n'as pas ton fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les deux copines, des erreurs aux N°: 2 - 10 - 21 et 22 Et vous avez trouvé Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Haworthia, tu as trouvé les : 5-6-10-11-13-14-15-18-19-20 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai rectifié pour Guyzmo avec l'aide de Jimmy on pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 peggy a écrit:j'ai rectifié pour Guyzmo avec l'aide de Jimmy on pense avoir trouvé Yes! Bravo! Mais on n'en dit pas plus, pour les autres membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Quel jeu original Super idée. J'en ai trouvé quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je reconnais meme pas lulu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne suis pas sure pour Aphrodite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Danielle! Bravo d'avoir cherché malgré ton départ demain en Egypte chez ta fille! Tu as les N): 8-11-13-18 et 23! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas trop bon le resultat ferait mieux la prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 trop dur, pour moi. D'autant, que je pensais reconnaître Azzaro, mais il ne figure pas dans la liste... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 anne-laure a écrit:trop dur, pour moi. D'autant, que je pensais reconnaître Azzaro, mais il ne figure pas dans la liste... alors ? Lequel pour Azzaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Clémence, tu as bon les N°: 1-4-5-6-7-10-11-12-13-15-16-18-19 et 20 + Kitty et Rody des 2 copines que tu as interverties, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Rigolo le jeu, je reconnais pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Barbara! Tu as les N°: 3 -4 -5- 8- 9- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dur dur pour ceux qui ne sont pas venus, mais le jeu est super ! Je vais essayer de m'y coller quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci aux participants! Olna: Il te manque les N°= 1 - 10 - 12 et 24 Flo, bien que tu ne les ai pas vu "en vrai", sont exacts les N°= 4- 5- 6- 8- 11- 12- 14- 15- 16- 18- 19- 20 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je m'en doutais c'est exactement les 4 pour lesquels je ne savait pas j'ai mis au hasard avec les 4 noms qu'il me restait !! Je suis qu'en même contente de moi J'en connais un qui n'a reconnu ni Bambou ni Blue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 olna78 a écrit: Je suis qu'en même contente de moi J'en connais un qui n'a reconnu ni Bambou ni Blue hier soir Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Birdie a écrit:olna78 a écrit: Je suis qu'en même contente de moi J'en connais un qui n'a reconnu ni Bambou ni Blue hier soir Non? Si j'ai imprimé le jeu hier soir je l'ai montré à Jean Philippe les seuls qu'il a reconnu c'est Gigo et Nina ! Et je lui ai demandé de trouver Bambou il n'a pas trouvé et il pensait que Blue c'téiat Guyzmo Il faut qu'il arrête l'apéro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 olna78 a écrit:Birdie a écrit:olna78 a écrit: Je suis qu'en même contente de moi J'en connais un qui n'a reconnu ni Bambou ni Blue hier soir Non? Si j'ai imprimé le jeu hier soir je l'ai montré à Jean Philippe les seuls qu'il a reconnu c'est Gigo et Nina ! Et je lui ai demandé de trouver Bambou il n'a pas trouvé et il pensait que Blue c'téiat Guyzmo Il faut qu'il arrête l'apéro je crois oui parceque confondre Bambou et guyzmo passe encore, mais Blue et Guyzmo ça craint! bon je sors vite avant que l'on se moque de moi pour ne pas avoir reconnus de suite mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les résultats! Merci à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et bien j etais loin du compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites