Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est boooooooooooooooo:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ah j'adore ce sac, je l'ais repéré il y a une semaine, j'attends le mois prochain pour le prendre Tu me dira s'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 magnifique ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites