brigitte13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Comme je l'ai dit à certaines hier, ce matin nous allions chez le véto pour les vaccins de Viva. Elle va bien, aucun souci, un coeur de sportive, très lent, des rotules solides. Par contre, j'avais remarqué que Pepper avait près de l'oreille une petite excroissance de chair mais dure comme le bout d'une aiguille à tricoter. J'ai montré la chose au véto, ils appellent ça des cornes. Il m'a donc proposé d'essayer de l'enlever sous anesthésie locale, ce qui est possible si le chien est sage. J'ai accepté, Pepper a été sage et il n'a plus de corne, juste un petit point de suture en fil résorbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pauvre Pepper, tout est bien qui fini bien. pleins de bisous au petit malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pauvre loulou, mais c'est quoi exactement ? Je connaissais pas ça, c'est une maladie ? C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pauvre Pepper! Il n'a pas bougé? Il est vraiment extra! C'est quoi? Comme de l'ongle? Mille bisous à notre convalescent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi non plus je ne connaissais pas, c'est dur, plus dur que de l'ongle, je vous ai dit comme le bout d'une aiguille à tricoter et cela arrive souvent après un traumatisme. Je ne me souviens d'aucun traumatisme à cet endroit pour Pepper. Ce n'est ni grave ni dangereux mais il vaut mieux l'enlever car il aurait pu se gratter et le faire saigner. Il est aussi possible qu'il en revienne d'autres. Les vétos appellent cela une corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Décidément, c'est sa période ! Une grosse caresse à Pepper de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pauvre loulou!!! il les cumulent en ce moment heureusement que tout est rentré dans l'ordre!!! gros calins à Pepper contente que Viva se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de gros calins a pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ho mince alors, décidement, un méga calin à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pauvre loulou, pleins de bisous à lui et aussi à la jolie Viva !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 décidemment il n'a pas de chance ! Gros bisous à Pepper et ses copains ( Snoopy et Lover ) et ses superbes copines Rosalie et Viva Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hé bien décidement ............. Dis il ne serait pas amoureux de l'assistante de véto pas hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 dis-donc, je n'avais pas vu hier, tu n'as vraiment pas de chance avec Pepper. En fait c'est une sorte de tissu cicatriciel, non ? Heureusement que ça s'enlève facilement, pauvre petite pépère ! bon courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 juin 2007 à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Le pauvre petit !!! Décidément, il n'a pas de bol !!!Mais moi aussi.. Je me demande s'il ne serait pas amoureux du véto..... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En tous les cas, nous revenons de la promenade, et Pepper a très bien marché! Sa foulure n'est plus qu'un vieux souvenir! Par contre, il a freiné à un endroit, comme si il reconnaissait où il s'était fait mal! Et Gadgette a retrouvé son entrain et son Lover pour elle toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites