Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Chinovince, tu nous diras!

Messages recommandés

Vincent, je sais que tu dois aller chez le véto pour le vaccin de Nina.
Et comme on l'a trouvé très petite, on t'a conseillé d'aller voir ton vétérinaire un peu avant.
Tu nous diras ce qu'il en est?

Invité
Tout d'abord, merci de votre attention a la sante de Nina. On etait chez le veto cet apres midi, le veto la retrouve en plein forme et dit qu'elle aura 1K6 ou 1K5, elle pese 850g aujourd'hui. C'est marrant car Nina pesait 800g a 7eme semaine et 850g a 10eme semaine, c'est-a-dre, elle ralentit la croissance, c'est possible comme ca??? Que vous en pensez??? La question est que Nina est la seul bebe dans la portee de sa mere et donc elle profitait de lait de sa mere toute seule, alors ca poussait un peu au debut de la croissance. Probablement, elle aura la taille de son pere qui pese 1k2 si la croissance continue comme ca. On verra alors. Gigo a egalement grossi un peu et il pese 1K150 aujourd'hui.

Invité
merci pr la courbe de Gadgette, je ne comprends pas toujours comment le poid de Nina ne pousse pas grand chose entre 7 et 10 semaines, seulement 50g plus pendant 3 semaines, c'est miracle??? qui puisse discuter avec moi au sujet de ca, SVP. merci et bonne soiree. Vincent

Tu es sûr que son alimentation est adaptée? Elle mange quoi et quelle quantité?
Tu as remarqué qu'elle n'a pas ses incisives?
Le véto est d'accord avec ses 10 semaines?

Je t'embête un peu, mais je me demande si elle n'aurait pas besoin de quelque chose de "lacté"....

Une éleveuse va peut-être passer par là...

a 10 semaines un chiot a toutes ses dents.
es tu sure qu'elle ait 10 semaines?
Tu as posé la question au véto?
Tu donnes quoi comme nourriture?

10 semaines, c'est l'âge qu'avait Brooklyn lorsque je suis allé le chercher : il avait en effet toutes ses dents ! Et il mangeait comme un ogre, et grossissait à vue d'oeil. Wink Il mangeait 3 ou 4 fois par jour, je ne me souviens plus exactement, des croquettes pour chiot.

Invité
Birdie comment tu fais ta courbe de croissance ? Sur Excel ?
Merci

Invité
Ah faut que je vois ca alors !

Invité
le veto a bien examine Nina, meme les dents, il m'a rien dit apres comme c'est normale. J'ai donne des croquettes 2 repas par jour pour puppy et ils sont tres petits morceaux. Le veto conseille a donner de repas 3 fois par jour, il a propse un sac de croquettes adapte a Nina. Tout va bien alors. Merci de vos attentions a lui. Bisous de les deux petits.

Invité
tant mieux !

Je viens de mettre un message sur le répondeur de Brenda, la maman de Tallulah, qui m'avait appelée pour avoir des nouvelles de Nina! :OK:

Invité
Dommage que Brenda n'ait pas d'ordi, je l'ai trouvée très sympa la "yorkshire-lass" !

et je suis bien contente des bonnes nouvelles de nina

Invité
christou a écrit:
Dommage que Brenda n'ait pas d'ordi, je l'ai trouvée très sympa la "yorkshire-lass" !

et je suis bien contente des bonnes nouvelles de nina

nous avons un peu papoté toutes les 2 au retour et je suis d'accord c'est une personne adorable et Tallulah est mimi comme tout dans la voiture elle dormait la tête sur ma main et le pirate couché sur mes genoux :hart:

Vincent merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles surtout n'hesites pas il y a ici des anges d'attention pour nos loulous :hart::hart:
au fait merci d'être venu dimanche nous avone étés ravis de t'avoir parmis nous :hart:

• Créer...