Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Comme je ne peux pas créer de sondage, quelqu'un peut-il poser la question suivante pour moi. C'est une question destinée aux filles que je me pose souvent : Quel regard ont vos maris face à votre passion pour vos yorkies ? (sur les jouets, vêtements, jeux, agility, consultation du forum, etc...) - jugement positif (il partage avec vous, est compréhensif) - jugement nuancé (c'est bien mais faut pas en faire trop) - jugement négatif (ridicule, c'est trop) - sans opinion Ca m'intéresse beaucoup, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Pour créer un sondage tu cliques sur la petit croix en dessous de ton message quand tu le crées, à coté de AJOUTER UN SONDAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Merci, j'avais jamais fait attention, avec l'écriture blanche sur fond jaune ça saute pas aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 pas grave au moins à présent tu sais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites