Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Quel regard ont vos maris face à votre passion pour vos york

Messages recommandés

Quel regard ont vos maris face à votre passion pour vos yorkies ? (sur les jouets, vêtements, jeux, agility, consultation du forum, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il paraît que j'en fais trop... Rolling Eyes Mais j'ai un mari adorable, il accepte même s'il critique souvent ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, c pas mon mari, mais ma p'tite femme.. Lol...
Mais elle est comme moi, donc, tout se passe bien !!!
A part pour les vêtements, ou là, elle trouve que je suis complètement dingue !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il refuse l'arrivée d'un deuxième York mais partage volontier les exploits du premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien gagatise autant que moi , sauf qu'il ne l'avouera jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Chez moi, il paraît que j'en fais trop... Rolling Eyes Mais j'ai un mari adorable, il accepte même s'il critique souvent ! :MDR:



moi comme florance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
moi il refuse l'arrivée d'un deuxième York mais partage volontier les exploits du premier Wink

Pourtant, il a craqué dimanche !!!
Et il faut dire que les enfants aussi... et on tout essayer pour en avoir un autre, ou en emporter un autre !!!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas d'homme donc je ne reçois pas de critique
:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun jugement de la part de mon mari car il est tout aussi passionné que moi. C'est simple il est fou de sa fifille adorée, Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai mis sans opinion et je suis la seule jusqu'à présent Laughing il ne partage pas ma passion, ne leur ferait jamais de mal, il est le premier à m'envoyer chez le véto mais il n'a jamais préparé une gamelle ou essuyé un pipi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il trouve parfois que j'en fais un peu trop, mais il accepte de toute façon il a pas le choix :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc : selon la race de chien, le public est masculin ou féminin.

Le york a un public féminin, le Russell un public masculin.

Je m'explique !
Avant d'avoir Brooklyn, j'avais droit à des commentaires (positifs) sur Topaze de la part des femmes. Aujourd'hui ça continue, mais en plus Brooklyn plaît aux hommes ! :MDR:
Et sur les forums de Russell, on croise autant d'hommes que de femmes alors qu'on peut dire que sur les forums de York, il n'y a que des femmes (ou presque Wink )

Quant à Sara, et bien elle n'a pas de public : c'est un chien méchant, elle fait peur !!!! (Je blague, elle attire énormément les enfants ! :MDR: Elle est toujours prête à aller chercher un baton ou une balle, alors ça leur plait beaucoup.)

Tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas que les maris ne se passionnent pas particulièrement pour nos petites boules de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour certaines choses il est aussi voir plus gaga que moi mais pour d'autres il trouve certaines choses ridicules mais dans l'ensemble ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend de son humeur :smilegreen:

Mais il lui faut du york à petite dose :MDR:

Quoi que depuis dimanche il parle un peu plus york ! Il a craqué sur Gigo :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aime beaucoup Eliot mais pas au point d'en être gaga. Il trouve que je passe trop de temps sur le forum (pour ça que j'y suis peu le week-end :smilegreen:) Il n'aime pas trop faire de chichi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le mien est aussi gaga que moi ! parfois meme plus :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Laurence, le mien en est gaga de sa Lilly, par contre, il ne l'avouera pas. Mais il laisse passer moins de choses que moi, il est plus exigeant au niveau de la propreté et de l'obéissance. et quand il crie, Lilly file droit...avec moi, elle croit que je joue !! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance, je ne suis pas marié, mais mon pere dit ne pas aimé les betes, mais vous le veriez, avec roxy, il l adort sans jamais l avoué, faut dire aussi que roxy a le don pour que toute l attention ce porte sur lui :MDR:


donc j ai pas voté :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il joue les gros durs insensible, mais a complètement craqué pour Reina et sera j'en suis sûre le pépère à sa pépette quand on aura la nôtre !

la seule chose que j'aurai du mal à lui faire passer, c'est le petit noeud, mais là on peut l'éviter si vraiment ça lui déplait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
Il joue les gros durs insensible, mais a complètement craqué pour Reina et sera j'en suis sûre le pépère à sa pépette quand on aura la nôtre !

la seule chose que j'aurai du mal à lui faire passer, c'est le petit noeud, mais là on peut l'éviter si vraiment ça lui déplait.


Tu aurais dû le traîner au pique-nique! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiètes.... on en connais d'autres qui avait dit :" si tu veux lui mettre un noeud ou un manteau il faudra me passer sur le corps!" :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien les adorent,c'est lui qui a été sévère au niveau du dressage de son premier chien mais très possessif avec lui, a complètement changé et est souvent beaucoup trop gentil et complètement gaga "mes chéris etc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
christou a écrit:
Il joue les gros durs insensible, mais a complètement craqué pour Reina et sera j'en suis sûre le pépère à sa pépette quand on aura la nôtre !

la seule chose que j'aurai du mal à lui faire passer, c'est le petit noeud, mais là on peut l'éviter si vraiment ça lui déplait.


Tu aurais dû le traîner au pique-nique! :OK:


On pouvait emmener son ours ?

dis Peggy, t'a fait comment pour lui faire accepter le noeud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
t'inquiètes.... on en connais d'autres qui avait dit :" si tu veux lui mettre un noeud ou un manteau il faudra me passer sur le corps!" :MDR::MDR::MDR:


non je dis rien... :jesors:


Sinon moi j'ai mis mitigé, parce qu'en public il assume... modérément...
Mais à la maison il chante des chansons à son "Bikouyou", il lui fait "l'amour" comme on dit (des gros calins sans fin dans le lit) :MDR: et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, c'est mignon, le Bikouyou à son pépère d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est gaga mais il ne l'avouera jamais... au point que lorsqu'il va se coucher il prend Gyzmo avec lui :MDR::MDR::MDR:

Par contre les vêtements et petits noeuds ca passe pas trop. Il l'aime comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je voulais remercier la personne qui l'a fait, on m'a dit que c'était le travail d'Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez-moi sa se passe très bien, il aime nos trois loulous...,mais ne donne jamais les croquettes, je crois qu'il ne sait même pas ou elle se trouve, ne donne pas d'eau et ne ramasse aucun dégât sur le terrain...
Il ne lève jamais la voix sur eux non plus..
leur parle bien gentiment...
Il donne les gâteries pour chien (biscuit) ça il sait ou elle se trouve c,est lui qui en a le contrôle, hihihi, je dois le surveiller parfois il exagère.

L'important pour moi c'est que je peux les garder mais pas plus que trois par exemple...
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les noeuds, et manteaux c'est plus un truc de fille, mon mari n'aime pas les noeuds :nono: alors j'évite quand on sort ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Quel regard ont vos maris face à votre passion pour vos yorkies ? (sur les jouets, vêtements, jeux, agility, consultation du forum, etc...)


Positif il partage entièrement ma passion animalière et heureusement sinon ça serait malheureux avec une vingtaine d'animaux Laughing

Et pour ce qui est Yorkshire plus précisemment pareil il les adore, avant d'avoir Achille il connaissait Rhesus le York de sa mère et Achille c'est le cadeau qu'il m'a fait pour mon noël de 2005, il savait que je voulais un York depuis tellement longtemps qu'il m'en a fait la surprise en faisant des recherches de son coté et nous sommes aller le chercher en bretagne un mois plus tard, 8 heures de route quand même :hart:

Puis il est tout aussi gateux que moi même s'il est plus chat que chien, il est accro a Achille, il le brosse, le shampouine, l'emmène chez le véto pour les rappel, dort avec bref mon chéri c'est une perle :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça ce passe trés bien, lui aussi en ai encore plus fou d'elle que moi. Il passe plus à ses caprices. :hart:
d'ailleurs c'est étonnant puisqu'il n'a jamais eu d'animaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Bon j'ai voté "sans opinion" .... pour pas fausser le truc :smilegreen:

A la maison c'est bonheur partagé Wink

La gamelle du matin c'est madame et celle du soir c'est monsieur ...
Le bain, brossage, démélage, nettoyage, ramassage ... c'est monsieur ...
Le véto, les achats c'est monsieur ...
Pour le dodo c'est entre madame et monsieur ... mais trés souvent dans les bras de madame ...
Les promenades c'est monsieur ...

Mais le toutou est à madame ... et dans tout ca qui est le maître ?? je vous laisse deviner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mari a une attitude très étrange depuis l'arrivée de Coralie à la maison :

En ma présence, il l'appelle "le rat", il feint de l'ignorer et de faire le papa qui gronde, mais dès que je m'absente, je le retrouve avec la chienne dans les bras en train de jouer sur le canapé avec elle et de lui faire papouilles et calins.

J'ai l'impression qu'il se trouve un peu ridicule avec un si petit york dans les bras, alors pour le rassurer, je lui ai dit qu'il me faisait penser à Belmondo avec Coralie dans les bras... et ça a semblé lui faire plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tactac badaboum ...

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xavier est aussi gaga que moi, voir +...Il ne voulait plus de chien, nous avions eu 2 mauvaises expériences. Moi je voulais une tit Pepette pour me promener, alors je me suis décidée sur un tout petit york. Je me suis engagée à m'occuper de tout ! Il a tenu à m'accompagner chez l'éleveur (des fois que je me perde...10km...) Là, Aphrodite nous a été présentée et...Il l'a pris dans ses bras et ne l'a plus quittée!!! J'étais un peu frustrée mais tellement heureuse. Il n'aime pas les noeuds, n'empêche que celui de Brigitte, Aphrodite l'a gardé une semaine parce que ça lui allait bien... Et le manteau, la pauvre Pepette a tellement froid qu'il faut lui en mettre un l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
....il me faisait penser à Belmondo avec Coralie dans les bras... et ça a semblé lui faire plaisir Laughing


Cadeau:



:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mari est encore plus gaga que moi devant notre petite BISCOTTE, je ne crois pas que le york attire + un public féminin que masculin... le frère de mon mari est aussi très attaché à sa petite OLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est, mon mari ne se cache plus de moi pour faire un calin à Coralie, l'effet Bébel sans doute... Merci pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, il est aussi gaga que moi, les promène avec moi, les caline etc. Par contre il trouve que je passe trop de temps sur SON ordi à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que dans un premier temps c'est souvent Madame qui souhaite un p'tit york, et qu'après Monsieur, sous le charme, ne se montre pas devant tout le monde, car ça ne fait pas viril !!! enfin, c'est souvent comme ça.

Mon mari n'aurait jamais pris cette race sans moi, et pourtant, il faut le voir maintenant.... :MDR:



Sinon, le seul "reproche" qu'il me fait parfois : un peu trop sur Internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va avoir mal au cou au reveil !!! Y'en a 3 ? 2 yorks et 1 autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense :MDR:

Il y a Vanille et son petit Bambou (donc 2 yorks) et Baby doll (phalène)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais je l'ai gardé un peu plus longtemps que les autres car il était vraiment mini mini.... après ça a été super dur de la laisser partir.... mais bon ! Il est heureux et c'est le principal, on a pleuré comme des madeleines avec mon mari.... il était super attachant ce p'tit bonhomme, plein d'amour, de malice et très calin, joueur.... enfin, comme on les aime.... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...