Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Quel regard ont vos maris face à votre passion pour vos york

Messages recommandés

Invité

je ne peu dire que ce que ma fille (30ans) en pense donc je ne peu voter :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chef de famille avait bien dit "plus de chiens à la maison". Ils s'est un peu fait déborder par la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois oui tous pareils !

moi il fait des trucs qui hypnotisent Biki Razz


et allez, une "inédite" pour la route... de juillet 2006 !
Phil vous présente Chloé ! :MDR: (Chloé qui nous présente son cucul d'ailleurs :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis-donc, biki semble révulsé de plaisir !!! impressionnée je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mari accepte le york mais aurait préféré que je choisisse une chien de chasse car Monsieur chasse !! :present:

Sinon pour le nombre, je fais ce que je veux : j'a déjà 3 maines coon, 1 lapin, 1 hamster, une nouvelle petite york qui va arriver bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique qui ne voulait plus de chiens, aujourd'hui je le surprends à leur parler comme à des enfants, il les appèle mes chéris, mes poussins etc.........par contre il ne leur prépare jamais leur gamelle, ne les brosse pas, mais il ramasse les crottes.
Il trouve aussi que je passe trop de temps sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu ma premiere yorkette fanny en 1990 mon mari a jeté les bras au ciel!! il voulait un chien de chasse, quand j'ai ramené fanny il m'a demandé si c'etait un rat!! mais apres!!c'etait lui le premier a m'en faire garder un, plus il y en avait plus il etait content.
De plus phoebé et mimine allait a la chasse avec lui donc il avait ses chiens de chasse MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout dépend de ce qu'on chasse, pour le sanglier, ça fait juste un york, non ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu''il trouve que j'en fait trop il accepte dakota , il l'aime bien, il s'en occupe rarement, de toute facon je suis là , malgré tout il l'a fait courrir ,notre sujet de discorde c'est un 2 ième que j'aimerai avoir et pas lui!!!!!!!!!!!!!bravo a celle qui on un mari qui partage leur passion :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine 79 a écrit:
je crois qu''il trouve que j'en fait trop il accepte dakota , il l'aime bien, il s'en occupe rarement, de toute facon je suis là , malgré tout il l'a fait courrir ,notre sujet de discorde c'est un 2 ième que j'aimerai avoir et pas lui!!!!!!!!!!!!!bravo a celle qui on un mari qui partage leur passion :crygreen:


Ah c'est pour ca que tu ne l'as toujours pas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi on n'est pas marié mais ça compte quand même lol!

Il sait que j'en ai toujours voulu un! Donc le premier jour où on a eu notre "chez nous" J'ai été cherché Conny!!! cheers

Il a craqué bien sûr!Malgré que lui avait une labarador,donc pas le même gabarit Wink

J'en ai voulu une deuxième il a cédé =) (j'ai pas eu à trop insister Wink )

Par contre pour le troisième c'est non.... Je l'aurai peut-être à l'usure lol!!! :mortderire:

Toujours est-il que si on gagne au loto,il sait déjà que l'on doit acheter une grande maison avec un grand jardin pour héberger mes 101 yorkychiens!!! Wink :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui clémence malheureusement! mais bon j'ai dakota :applause: je ne perds pas espoir q'un jour il change d'avis!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"2 chiens et c'est tout" ... et avec Vixen et Curly j' ai le quotat maxi toléré ...

en même temps 2 chiens, 1 chat, 1 cochon d'inde, 2 chevaux, c'est aussi suffisant pour moi !! Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:

en même temps 2 chiens, 1 chat, 1 cochon d'inde, 2 chevaux, c'est aussi suffisant pour moi !! Wink

Muriel


... deux enfants.... une femme..... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:

en même temps 2 chiens, 1 chat, 1 cochon d'inde, 2 chevaux, c'est aussi suffisant pour moi !! Wink

Muriel


... deux enfants.... une femme..... :jesors:


et vite fait, tu sors vilaine !!! et la solidarité féminine ???? :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il comprend très bien, j'aimerai avoir plein de yorks mas il faut que je reste raisonnable mais je sais qu'il ne m'en voudrait pas si j'en avais d'autres.
il me dirait surement que ca va couter cher, les pipis/cacas, etc...
mais il accepterait sans me faire d'histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà expliqué un peu sur un autre post, donc pour pas faire de répétitions, je vais résumer:
Dam adore Chuna, au début, c'était même plus lui qui était plus gaga que moi. Il voulait un chien joueur, il a trouvé plus fort que lui! Je la brosse chaque soir et lui le week-end il lui fait un gros brossage en profondeur. Il respecte totalement ma passion des animaux, ça fait partie de moi, de ma personnalité et c'est aussi ce qu'il aime chez moi je pense.
Bon si nous devions prendre un 2ème chien, je sais qu'il adorerait un Bouledogue Français comme la belle Rosa de Brigitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le mien j'ai beaucoup de mal a le cerné !! scratch

il y a les jours ou il ne les supportent pas , donc pas de promenade pas de caresses il ne les veut meme pas a coté de lui et passe pratiquement la journée a les critiqué pour n'importe quoi :protest:
mais ne leur fera JAMAIS de mal !!!


et il y a les jours ou c'est promenade carresses calin a volonté il leur donne meme leur gamelle a boire leur parle, joue avec et meme parfois me dit " il me prefere a toi tes chiens " histoire de me rendre jalouse
et rappelez vous le joli canapé qu'il leur a fabriqué !! il m'a meme fabriqué une table de toilettage pour que je n'ais plus a me baisser :hart:
il faudrait que je met une photo de la table d'ailleur pour vous montrez

sinon par contre que se soit un jour mal ou bien si il y en a un de malade meme si se n'ais que un oeil qui coule ou juste un comportement bizare d'apres lui c'est veto !!!
pour le nombre c'est moi qui lui a imposer mais ça c'est tres bien passer
par contre pour l'ordi et le forum il N'AIME PAS !!!( pourtant il a apprecier les compliments pour le canapé :MDR::MDR: )
trop d'ordi me dit il !!! :mortderire:

alors vous voyez pas evident de le comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sekarine a écrit:
bon le mien j'ai beaucoup de mal a le cerné !! scratch

il y a les jours ou il ne les supportent pas , donc pas de promenade pas de caresses il ne les veut meme pas a coté de lui et passe pratiquement la journée a les critiqué pour n'importe quoi :protest:
mais ne leur fera JAMAIS de mal !!!


et il y a les jours ou c'est promenade carresses calin a volonté il leur donne meme leur gamelle a boire leur parle, joue avec et meme parfois me dit " il me prefere a toi tes chiens " histoire de me rendre jalouse
et rappelez vous le joli canapé qu'il leur a fabriqué !! il m'a meme fabriqué une table de toilettage pour que je n'ais plus a me baisser :hart:
il faudrait que je met une photo de la table d'ailleur pour vous montrez

sinon par contre que se soit un jour mal ou bien si il y en a un de malade meme si se n'ais que un oeil qui coule ou juste un comportement bizare d'apres lui c'est veto !!!
pour le nombre c'est moi qui lui a imposer mais ça c'est tres bien passer
par contre pour l'ordi et le forum il N'AIME PAS !!!( pourtant il a apprecier les compliments pour le canapé :MDR::MDR: )
trop d'ordi me dit il !!! :mortderire:

alors vous voyez pas evident de le comprendre !!!
Il serait pas un ti peu ronchon ton chéri parfois ?Laughing:MDR: C'est surement un dur au coeur tendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu as mit dans le mille lilou :smilegreen:


:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Positif.... c'est lui qui voulait un york.... nos amis en ont deux et il les trouvait sympats...
Personnellement je n'étais pas fixée, je voulais une petite race....

Et, j'adooooooooooooooore mon Calou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sekarine, t'inquiètes pas, le mien rale aussi quand je suis trop longtemps sur yorkies, mais je m'en fou :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Sekarine, t'inquiètes pas, le mien rale aussi quand je suis trop longtemps sur yorkies, mais je m'en fou :MDR:



MOI AUSSIIIII JE M'EN FOU :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

akim est fou d'opium d'ailleur c'est lui qui à trouvé ce site au hasard de la toile du net(entre nous on ne se serais pas marié s'il n'avait pas accepté mes amis à 4 pates :mortderire::mortderire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Moi j'ai mis sans opinion et je suis la seule jusqu'à présent Laughing il ne partage pas ma passion, ne leur ferait jamais de mal, il est le premier à m'envoyer chez le véto mais il n'a jamais préparé une gamelle ou essuyé un pipi :smilegreen:


c'est exactement ca chez moi aussi.

et la il est en train de me posé des barrieres pour que mes chiens ne soit pas sur le devant de la maison( coté portail) parce que je n'ai pas confiance et suis tout le temps en train de les chercher.

c'est un amour qui m'accompagne dans ma passion. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari est passionné de ses chiens tout comme moi.
D'ailleurs hier, c'est lui qui les a brossé en rentrant de la promenade. Par contre il a sa préféré, Bianca c'est son petit amour.





Par contre, il a horreur des noeuds, et des vêtements. Il me dit que c'est ridicule, mais ne m'empêche pas d'en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part c est comme Lisiane je suis toute seule alors mon york fait l unanimité!!!!! :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mari succombe de jour en jour dailleurs maintenant alors quil etait plus que contre nos petits coeur dorment avec nous!!
du moins caline toute la nuit et chups vient nous rejoindre ensuite!!!
et cest que du bonheur
par contre il ne les brosse pas! mais je sais quil les aime aussi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien est aussi frappadingue que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien peut pas en avoir je suis encore marié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi mon copain me laisse vivre ma passion, meme s'il n'est pas aussi fan que moi, il les aime aussi tres fort, il a son prefere c yannis pour qui pour quoi je ne sait pas mais il adore jouer avec lui ,il l'envoi au boulot avec lui quelque fois (il travail dans une ferme) il met yannis avec lui dans le tracteur ils adorent ca , par contre il trouve les barrettes et les vetements ridicules mais il ne m'empeche pas d'en acheter; Il me remet souvent les points sur les i pour ne pas que j'adopte d'autre yorks et meme si je suis d'accord avec lui (4 c beaucoup) il n'y a pas un jour ou je ne peu m'empecher de regarder les annonces et les abandons
c'est plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben à la maison c'est mon zomme qui est plus frapafingue que moi.
Même si je m'occupe seul du toilettage, c'est lui qui a adopté la york-attitude !
Pour être franche ce n'était pas une race qui m'attirait particulièrement, je les trouvait trop "cul culprout prout"...
J'aime les chiens au caractère bien trempé, Vista la Shishi me correspondait plus.
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Diskette notre 2ème yorkette a été un coup de foudre commun.
Je ne suis pas noeuds et vêtements du tous, mais j'aime les voir coquettes les yorkettes.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...