Invité Posté(e) le 25 juin 2007 la fourmilière ou la meute comme vous preferez https://www.dailymotion.com/clemence105/video/3986575 et viva qui joue à la balle pendant que bulle essaie de se debarasser de lover https://www.dailymotion.com/clemence105/video/3986531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super Clémence! On voit que le temps était clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolies tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 super tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super les vidéos !Moi, j'arrive pas à les encoder, j'essayerais demain !! Oh j'ai vu une de mes pauvres baballes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 2 petites photos aussi aprés ma carte était pleine à cause des vidéos avec nina et viva pour qui j'ai completement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il faut dire que c'est plutôt de jolis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 on avait pas encore eu de video!!! merci clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci clémence ils sont beaux nos petits quand même et il faisait beau pas de pluie et toc apres mon ordi je vais prospecter sur un patit camescope bonne journée et bise pour notre "Bulle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Super les vidéos on y voit même Luna courir après un ballon qui fait 2 fois sa taille. Il faudra que j'arrête de l'élever comme un pitbull et de lui mettre des laisses de molosse. Mais non je ne viendrai pas aux noeuds .... ou alors juste les samedi de mariages :o). Au fait Clem, mille mercis pour le jouet de Luna ... On t'embrasse. Bon j'arrête là sinon tout le monde va croire que j'ai craqué sur Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 lfm_loulou a écrit:Super les vidéos on y voit même Luna courir après un ballon qui fait 2 fois sa taille. Il faudra que j'arrête de l'élever comme un pitbull et de lui mettre des laisses de molosse. Mais non je ne viendrai pas aux noeuds .... ou alors juste les samedi de mariages :o). Au fait Clem, mille mercis pour le jouet de Luna ... On t'embrasse. Bon j'arrête là sinon tout le monde va croire que j'ai craqué sur Clémence c'est vrai que niveau laisse tu fais fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 lfm_loulou a écrit:Super les vidéos on y voit même Luna courir après un ballon qui fait 2 fois sa taille. Il faudra que j'arrête de l'élever comme un pitbull et de lui mettre des laisses de molosse. Mais non je ne viendrai pas aux noeuds .... ou alors juste les samedi de mariages :o). Au fait Clem, mille mercis pour le jouet de Luna ... On t'embrasse. Bon j'arrête là sinon tout le monde va croire que j'ai craqué sur Clémence Meuh nan pas du tout... C'est quand le samedi de votre mariage qu'on voit la petite Luna avec un noeud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Karin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Tu vas en un peu vite en besogne .... qu'est-ce qu'elle ferait d'un vieux schnoc comme moi la clem. Et puis il faudrait qu'elle me donne ses disponibilités pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dès que vous avez fixé la date, vous nous dites, on bloque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 on est tous invités? super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 lfm_loulou a écrit:Tu vas en un peu vite en besogne .... qu'est-ce qu'elle ferait d'un vieux schnoc comme moi la clem. Et puis il faudrait qu'elle me donne ses disponibilités pour le mariage C'est mignon elle a déjà un surnom et puis bon c'est bien connu que les femmes préfèrent les hommes mûrs. Bon j'vais avoir mes dragées roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Les Yorks sont invités bien sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 donnez nous vite la date!!! c'est qu'on est très pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 peggy a écrit:donnez nous vite la date!!! c'est qu'on est très pris Mon agenda est ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 arrêtez on va avoir notre première scène de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lfm_loulou a écrit:arrêtez on va avoir notre première scène de ménage Non! Pas à cause de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Birdie a écrit:lfm_loulou a écrit:arrêtez on va avoir notre première scène de ménage Non! Pas à cause de nous! ben non! enfin!! ça peut pas être à cause de nous!!!! on est tellement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 je vois qu'on s'amuse bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Clémence a écrit:je vois qu'on s'amuse bien par ici oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Clémence a écrit:je vois qu'on s'amuse bien par ici Oups !! bonsoir ma puce je vous avez bien dit les filles que j'allais me faire appeler Arthur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Clémence! Arthur te parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super tes vidéos Clémence !!!! Viva t'envoie un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites