Invité Posté(e) le 25 juin 2007 bonsoir il n'y a qu'en fin de journée que j'ai pu ouvrir mon ordi donc je vous mets quelques photos ici mais comme il y en a pas mal je vous donne mon espace perso allez y toutes n'ont pas de nom car je ne connais pas tout le monde surtout les chiens si vous le voulez servez vous sur celles qui vous plaisent bonne balade il y a aussi une petite video je vais essayer de là mettre la video est effacée sur l'apareil photo desolée je vais m'offrir un petit camescope na !! voici les cadeaux de Cléménce ,la serviette "DIWAN" et le jouet plus celui de Brigitte et Béa pas vu pas pris chut complicite tendresse la joie d'être ensemble et il ne pleut pas mon espace perso avec la suite http://diwanpenduick35.spaces.live.com/?_c02_owner=1 merci à tous et chacun pour cette magnifique journée et un scoop mon pirate a été sage si,si ça arrive il a essayé d'embéter Snoopy mais Diwan a vite comprit que Snoopy n'etait pas genre à s'en laisser compter merci pour les co voiturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai regardé toutes tes photos elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Vraiment superbe tes photos Martine et quelle magnifique journée vous avez passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 encore une serie de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Génial, quel regret de n'être pas venue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Martine, j'ai tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh! Mais tu en as fait plein! C'est super! Et merci à toi d'avoir été tellement accueillante à chaque nouvelle arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super encore pleins de photos !! Elles sont très jolies Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Tes photos sont superbe !!! J'adore en particulier celle ou rosalie est sur le dos, sur les jambes de loulou !!! Je n'avais pas vu ce p'tit moment de tendresse !!! Magnifique !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je viens de regarder ton album tes photos sont jolies et très variées! J'aime bien celle de Bambou et Guyzmo quand ils se sont vus pour la 1ere fois c'est génial merci d'avoir pris cette photo Je t'en ai piquée quelques une ! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ma préférée : celle du york qui dort en boule sur un sac, sous l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 j'en ai encore piquée! merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 florence a écrit:Ma préférée : celle du york qui dort en boule sur un sac, sous l'arbre ! C'est Luna, la "fille" de Loulou, qui nous a fait de supers photos! Elle avait peur qu'il ne l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites