Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vous savez dèjà que Sushy REFUSE de se faire prendre en photo. Ce week end encore, elle était en train de jouer, face à l'appareil (dèjà ouvert) au moment où elle à senti que j'étais prête à appuyer (le flash fait un bruit quand il est OK) vous le croirez si vous voudrez : ELLE M'A TOURNE LE DOS J'ai beau, faire du bruit, prendre un gateau, appeler "mon petit coeur" siffler , nada, elle tourne la tête, me montre ses fesses:protest: , quand je vois vos photos, j'en suis malade (et pourtant je lui fais voir, tous ces copains et copines, comme ils sont zoulis ) rien à faire. [color=red]AIDEZ MOI [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Je compatis! tu l'as habituée petite ou pas ? je ne sais pas si ça peut jouer... mo j'ai commencé dès le 1er jour avec Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je l'ai eue à 12 semaines, mais je crois que l'éleveuse n'a pas ménagé sa peine en photos et vidéos.............. c'est peut être ça............. Mais tu ne peux pas savoir comme c'est frustrant, elle a des poses tellement mimi, mais dès qu'elle voit l'appareil, avec moi ou quelqu'un d'autre, même un téléphone portable, je ne te parles pas du camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Oui je comprends... tu llui a fait sentir l'appareil ? montré de près ? je sais pas à la limite mets y de la vache kiri et fais lui lécher c'est ptetre bête mais au moins elle aimera... je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Remarques pourquoi pas Je lui ai fais voir, je lui fais des bisous après, je ne la brusque pas. Ce qui m'étonne de sa part, c'est qu'elle est très vénale et du moment que tu paies, pas mal de choses passent, alors que pour ça, rien n'y fait, ou alors je ne paie pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et aboyer ou miauler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 comment tu as fait pour la prendre en photo sur ton avatar ? car elle est magnifique !!! Rosy pause volontier, elle est adorable, il suffit qu'on fasse un p'tit bruit on qu'on l'appelle, pour qu'elle bouge la tête !!! Quand à Kitty, dès qu'elle entend le p'tit bruit de l'appareil, quand je le met en route, elle change de pause, ou vient de suite sur mes genoux !!! Alors j'ai trouvé le truc, je met mon doigt sur le son... "et je coupe le son..... et je remet le son..." . et ca marche... elle n'entend plus le bruit et du coup, je peux la prendre en photo.... tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Les2copines a écrit:comment tu as fait pour la prendre en photo sur ton avatar ? car elle est magnifique !!!Rosy pause volontier, elle est adorable, il suffit qu'on fasse un p'tit bruit on qu'on l'appelle, pour qu'elle bouge la tête !!!Quand à Kitty, dès qu'elle entend le p'tit bruit de l'appareil, quand je le met en route, elle change de pause, ou vient de suite sur mes genoux !!! Alors j'ai trouvé le truc, je met mon doigt sur le son... "et je coupe le son..... et je remet le son..." .et ca marche... elle n'entend plus le bruit et du coup, je peux la prendre en photo....tu as essayé ? Quand tu en avais parlé la dernière fois, j'ai regardé la notice pour eventuellement retirer le son, je n'ai rien trouve. Je vasi essayé ta technique. Pour la photo de l'avatar, c'est une photo papier scanée et c'est isa ui a pris " la tête" Je croise les doigts pour prendre la prochaine photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Photo de Sushy, d'où vient l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai le même à la maison rien que le scratch de la pochette le fait abboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Scannée ou pas, Sushy prend bien la pose, n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah voui et pourtant cet appareil avait un z'yeux plus gros que l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites