Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai un souci

Messages recommandés

Invité

Nous partons bientôt en vacances. 1 semaine en camping-car dans les Alpes avec 3 enfants et une semaine à Bandol (en maison)

Pb : Mon mari ne souhaite pas emmener Eliot dans le camping-car, car il envisage de faire pas mal d'activités sportives la journée etc.

Moi j'ai de la peine de m'en séparer pendant plus de 15 jours (à mon éleveuse qui je sais s'en occupera bien). Je ne pense pas qu'il sera seul plus de 4 heures dans le camion mais c'est surtout pour la chaleur, car la température monte vite dans un camion. De toute façon si c'était la canicule, je ne le laisserai pas bien sur.

Nous prenons le camping-car à Lyon, à moins que je trouve quelqu'un pour me garder Eliot une semaine la-bas.
Mais bon que faire ? Pas facile scratch Surtout qu'il a voulu prendre un york car on peut l'emmener partout.

Avec un sac ventral, ce ne serait pas faisable de l'emmener partout, moi j'ai un sac, et je l'emmene, même pour la visiste des caves ?

et en plus Sushy fait 5.5kgs :OK:

Tu pourras t'organiser pour l'emmener partout? Non? Ce serait de loin la solution la plus commode.
Quitte à ne pas suivre une journée si tu veux rester avec lui....

Invité
Birdie a écrit:
Tu pourras t'organiser pour l'emmener partout? Non? Ce serait de loin la solution la plus commode.

Alors il va faire du ski, de l'escalade, du rafting, du vélo ? :MDR:

isabelle a écrit:
Birdie a écrit:

Alors il va faire du ski, de l'escalade, du rafting, du vélo ? :MDR:

a part l escalade si il y a chute, sinon ca doit fonctionne dans un bon sac a dos :MDR:

meme t es enfants vont faire toute les activite il y en a bien un qui pourra le garder

Invité
C'est clair que c pas évident de devoir s'en séparer.... Moi... Sincèrement, j'aurais bcp de mal, surtout pendant les vacances, ou on peut vraiment en profiter....
Nous emmenons les filles toujours partout avec nous, quitte à ne pas faire certaines activités afin de ne pas les laisser seule dans un endroit inconnu...
Là c'est clair que pendant ces vacances sportives, ce n'est pas l'idéal, il ne pourra pas vous suivre partout... Le vélo, ca peut le faire, mais pour le reste... impossible....
Nous, on aimerais partir en voyage, à la martinique, chez des amis, on ne pourra pas prendre les filles, car nos amies ont un chien qui ne supporte pas les autres chiens.... et en plus, hors de questions que mes filles aillent en soute !!! On devra les laisser à mes beaux parents, ce sera dur.... Mais elles seront entre de bonne mains, pourries gatées, et pourront se dépenser dans le jardin...
Courage, et je suis sure que tu prendra la meilleur solution, car c impossible de le laisser dans le camping car, il pourrait en mourir...

Hier soir, il y avait un reportage où un Jack suivait son maitre partout, même en escalade dans un sac à dos.
Par contre, pour tout ce qui était sports d'eau, il lui mettait une sorte de gilet de sauvetage, pour qu'il flotte et surtout qu'il n'ait pas froid...

• Créer...