Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça y est j'ai commandé Va êtes zoulie la Su .............. peut être que je pourrais le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi j'ai commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Qu'avez-vous commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Indice: idéal pour les averses d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Euh.... Des bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 le super impert ????? Moi aussi j'ai craqué ! Je sens que je vais me laissé tenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est bien les imper ! je suis restée sobre: noir... mais les autres couleurs me plaisent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je suppose que tu en as pris deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi Le super imper noir et de la collection 2006/2007, le manteau noir imperméable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 J'voudrai bien ! Mais j'peux point ! y'a pu c'que j'voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 moin j'ai prit le violet j'ai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vous êtes des fashion victims, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites