Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A vos PSP, PS, Scrap, Photofiltre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 faut que j'trouve le temps ! sinon c'est libre ? rien d'imposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Haworthia a écrit: faut que j'trouve le temps ! sinon c'est libre ? rien d'imposé ? Libre comme l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Béa a ton le droit de mettre notre montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 roxy57000 a écrit:Béa a ton le droit de mettre notre montage ? L'Expo démarre Dimanche prochain, à la fin du Concours! Tu en as déjà un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui je viens de faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 roxy57000 a écrit:oui je viens de faire un montage Super! Tu peux en faire d'autres, tu pourras tous les poster! Tu les fais avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 d accord si le temps reste a la pluie vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cette expo n'est pas pour moi : je n'aime pas trop les montages, je préfère les "vraies" photos. (C'est peut-être une façon détournée de dire que j'ai la flemme d'en faire, en fait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 florence a écrit:Cette expo n'est pas pour moi : je n'aime pas trop les montages, je préfère les "vraies" photos. (C'est peut-être une façon détournée de dire que j'ai la flemme d'en faire, en fait ! ) Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 florence a écrit:Cette expo n'est pas pour moi : je n'aime pas trop les montages, je préfère les "vraies" photos. (C'est peut-être une façon détournée de dire que j'ai la flemme d'en faire, en fait ! ) flo flo flo tu sais pas c est ca avoue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 moi non plus je sais pas si j'aurais le courage... surtout que je suis un peu déséspérée quand je vois le bon résultats de certaines d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 yes !! cette expo est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'en ai déjà préparé deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi, j'en ai déjà un et j'ai une petite idée pour faire un second !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites