Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Mantes la Jolie

Messages recommandés

Invité
Juge: Mr Parson

CIM

1EXC Atsouk de P'tit Coeur d'Amour (prod./prop. Mme Brilhault Denise)

COM

1EXC CACIB CACS Atomic Boy de La Pam'Pommeraie (prod./prop. Mme Chauveau Simone)
2EXC RCACIB RCACS Azaro Love de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. moi-même)
3EXC Barnay de La Bergerie du Coteau (prod. M.Arnoux Pascal, prop. M April Matthieu)

CJM

1EXC Beethoven de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mlle Lionne Agnès)
Meilleur Jeune - Meilleur de Race - 5e du 3e groupe
2EXC Bounty Of Sissi Forever (prod. Mme Incerti-Huaux Pascale, prop. Basile Brigitte)
3EXC Baron (prod. Mme Moreau Michèle, prop. Mme Vallée Eliane)

CPM

TP Benji La Macie de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Durmord Denis)

CIF

1EXC Bimbo Blue Star Norev's (prod. Mme Veron Sylvie, prop. Mme Pierson Marie-Françoise)

COF

1EXC RCACIB Anthinea de La Pam'Pommeraie (prod./prop. Mme Chauveau Simone)
2EXC RCACS Alliénor de La Tour de R'Eve (prod. Mme Gautheron Evelyne, prop. Mlle Bocquenet Eléonore)
3NC Vanille du Clos du Rhutt (prod./prop. Mme Barboza Gisèle)
4NC Arija (prod. M. Maslic Nebojsa, prop. M. Ivanovic Radan

CCF

1EXC CACIB (CH) Valencia Love de La Vierge Dorée (prod./prop. Mme Faudé Francine)

CJF

1EXC Bohemian's Rhapsodie de La Pam'Pommeraie (prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mme Faudé Francine)
2TB Bambo of Yorky Company (prod. Mme Bensoussan Patricia, prop. Mlle Gautier Virginie)
3TB Baccarat du Manoir des Messalines (prod. Mme Coucke Annick, prop. Mlle Ollivier Céline)

CPF

1TP Baby Lou de La Vierge Dorée (prod./prop. Mme Faudé Francine)
Meilleur Puppy
2TP Belle Impératrice de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mlle Bocquenet Eléonore)
3P Baccara de P'tit Coeur d'Amour (prod. Mme Brilhault Denise, prop. Mme Kourounis Marie-Thérèse)

Chien Chinois à Crête Variété Nue

CPF

TP Bosa Nova de La Vierge Dorée (prod./prop. Mme Faudé Francine)

Chien Chinois à Crête Variété Houppette

CPM

TP Blizzard de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Jamas Stéphane)
Meilleur Puppy

CCF

1EXC CACIB (CH) Ehra Little Champs (prod. Mme Palombo Albert/Taminiaux Isabelle, prop. Mme Faudé Francine)
Meilleur de Race - 5e du 9e groupe

Invité
De rien Béa et merci
Jocy

Invité
Un peu qu'il a eu un prix, Meilleur de Race pour un jeune c'est un super résultat, mais il le mérite amplement il est magnifique
Jocy

coucou a tous
et oui mon toto a fait meilleur de race alors qu'il n'etait qu'en classe jeune , je suis tres fier de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
birdie beethoven est né chez francine mais il est a la maison depuis 1 an, d'ailleur merci a francine pour sa presentation d'hier et surtout pour m'avoir confie toto

Birdie a écrit:
"Mon" Beethoven a eu un prix! Il est chez Agnès maintenant, j'ai vu! :OK:

c etait pas belmondo non lui se prepare a partir a l etranger

francine a écrit:
Birdie a écrit:
"Mon" Beethoven a eu un prix! Il est chez Agnès maintenant, j'ai vu! :OK:

c etait pas belmondo non lui se prepare a partir a l etranger

Mais si, excuse moi! C'est Bebel, il part où?

J'ai été sur ton site, et celui là aussi je l'adore!

THE BEST

ca c'est ma best !!!! fille de soprano de la pam'pommeraie et punta cana du domaine de monderlay

merdoummmm v'la que j'commence a m'enmeler les pinceaux dans les pedigrees de mes chiens , pas bien ca , deux claques !!!!!!!!mdr
donc le papa de best c'est peter de la vierge doree

• Créer...