olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci beaucoup pour le joli noeud et le superbe joujou! [Maman dit que le noeud me va bien et qu'il va bien avec ses tenues ! Par contre elle ne veux pas me laisser le joujou sinon je vais le dépouiller ! C'est même pas vrai je suis un toutou qui dépouille rien ! Gros léchouilles de Bambou et bisous de maman Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu es trop gentil Bambou Tu es très beau avec ton nouveau noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Topaze a presque le même noeud !!! (Avec une touche de bleu sur celui de Top).C'est le préféré d'Alexia : chaque fois que c'est elle qui choisit le noeud qu'on va mettre à Top, elle opte pour celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il est splendide ce noeud! Il te reste du ruban Brigitte? Et Bambou est très beau! Vraiment! Merci pour ce post, cela me touche beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 comme ce noeud lui va bien ! y'a pas a dire!! à chaque fois que je vois bambou je crois que c'est Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Le noeud est magnifique ! Il lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Birdie a écrit:Il est splendide ce noeud! Il te reste du ruban Brigitte? Et Bambou est très beau! Vraiment!Merci pour ce post, cela me touche beaucoup! Oui, il me reste du ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites