francine05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont 1 mois demain 4 males et une fille de a blue bell girl i am lucky reverie et du ch legend von el cassius dio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je pense que j'ai trouvé leur papa! Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une fille de dio et shoka dance merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 oh lala!!! les bébés! et le poil sur la dernière photo!!! (en plus un port de tête royale! :biz1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont tous mimis ! adorables ! on a envie de leur faire pleins de bisous. La dernière photo magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu es de quelle quoi de france ? tu les vends combien ? j ai une amie interrese par un bébé York reponds moi par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Ils sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 roxy57000 a écrit:tu es de quelle quoi de france ? tu les vends combien ? j ai une amie interrese par un bébé York reponds moi par MP si tu veux. VA SUR MON SITE TU TROUVERA TOUTES LES REPONSES http://perso.dromy.com/etoiledoree1/sommaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et aussi un petit male de petite taille disponible a partir du 9 juillet il aura trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors lui le petit pere , je l'ai vu hier , c'est une petite bombe qui ne pense qu"a jouer et virer les lacets des chaussures !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh la belle bouille a craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci francine j ai transmis le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 trop dur de regarder ce genre de post sans craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 peggy a écrit:trop dur de regarder ce genre de post sans craquer Toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:trop dur de regarder ce genre de post sans craquer Toi aussi? ben on a qu'a partager!!!! tu le paye, et je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben voilà! Une solution qui conviendra à mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Birdie a écrit:Ben voilà! Une solution qui conviendra à mon mari! au mien aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pfffff! Moi qui avait la possibilité d'aller avec Christou chercher Coralie, je n'y suis pas allée 1 - Par manque de temps 2- ......... Parceque je craignais de lui voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Birdie a écrit:Pfffff! Moi qui avait la possibilité d'aller avec Christou chercher Coralie, je n'y suis pas allée 1 - Par manque de temps 2- ......... Parceque je craignais de lui voler! je vois que tu es aussi malhonnette que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites