Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai trouvé que le temps passé à fabriquer tous les noeuds pour le pique-nique valait bien une petite photo rien que pour toi! Qui me suit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 elle est trop belle gadgette! du déjà vu mais je suis tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci les filles , Gad et Guyzmo sont superbes Peu importe le temps que j'y ai passé si ça vous a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La boîte avec les noeuds pour le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je ne vois pas la boite... mais je la connais, et je vais m'en procurer une pour ranger les noeuds de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ohh!!! Ils sont magnifiques Félicitations Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 magnifiques tous ces noeuds surtout les rouges qui ma couleur préférée pour nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je n'étais pas au pique-nique, mais ma chienne porte aussi des noeuds de Brigitte ! Alors je m'incruste avec une photo qui date de ce week-end Bon, on ne voit pas trop le noeud, mais il y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oooooohhhhh ma topinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Brigitte ! Elles sont magnifique avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et c'est bien que Topaze soit dans ce post! Tu lui en mets tout le temps maintenant des noeuds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 bravo pour ce post oui Brigitte tu est une fée pour tous ces yorkis vu la longueur de poil du pirate il aurait fallut coller le noeud sur la tête et je doute qu'il l'aurait gardé je profite de vos loulous Flo tu as bien fait de nous montrer Topaze avec un noeud de Brigitte ce serait bien de faire une gallerie de yorkies avec la collection de Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Aphrodite a encore son noeud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier une de mes filles voulait l'enlever mais Xavier n'a pas voulu... Il parait que la Pepette est mignonne comme ça... Shot at 2007-06-27 Excusez la elle est très fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oh!!!! c'est mon doudou (je peux l'appeler comme ça... après tout j'ai le même a la maison! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai eu du mal à mettre celui à rosy, et jel ui ai retiré... sinon, elle l'aurait fait elle-même... et kitty, ct tellement court, qu'à peine descendue... elle l'a enlevé la bourrique !!!Vivement que ca repousse, que je puisse lui en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 avec un peu de retard ... merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Qui a eu le noeud rose à rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Luka a écrit:Qui a eu le noeud rose à rayures ? Qui? Des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 que ça lui va bien cette couleur à notre Bulle !merci Brgitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Luka a écrit:Je boude ! Tu sais qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 peggy a écrit:oh!!!! c'est mon doudou (je peux l'appeler comme ça... après tout j'ai le même a la maison! ) je t'y autorise de façon officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites