Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai reçu ma commande !!!!!!!! c'est super joli, je vous fais une photo à midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Jaime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Whouh! Le porte-monnaie assorti en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tres jolie le petit york est trop craquand avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 la boite est un peu abimée, mais les articles son tout neufs !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et ben ! Tu ne vas pas passer inaperçue en promenant tes puces, toi ! C'est très joli, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 C magnifique, j'adore !!! A part que je n'ai que des sacs à dos.... Avec les enfants, c plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est super joli !! moi qui suis fan de sac à mains, j'adoooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oh!!!!! Mais j'ai vu tes mains! Et la French manucure! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ouiii ça change pas mal !!! et ça tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites