Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Une réunion de quelle race? Les amoureux, Lover et Billy Blue! Rosa se fait gratouiller le ventrou! Tiens Snoopy veut un câlin! Gadgette apprécie le cadeau de Carine et Olivier! Ils posent! Un bisou à Viva! Qui doutait que Rosalie était affectueuse? Ici avec Pierre et Déborah! Ici avec Thomas! Et le gâteau, amené par Brgitte pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Déborah, la fille des poireaux ??!! superbes ces photos ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Comme si on y était ! C'est superbe ! Et j'adore ta nappe, Béa ! Isa, tu m'as fait piquer un fou-rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 florence a écrit:Comme si on y était ! C'est superbe ! Et j'adore ta nappe, Béa ! Isa, tu m'as fait piquer un fou-rire ! Les Poireaux, oui, c'est ça! Mais depuis qu'on a passé une soirée avec elle sans ierre le soir de l'opération de Pierre, elle s'est beaucoup détendue! D'ailleurs on lui a parlé des poireaux! Ma nappe vient de Dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci de partager les photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super ces photos sympa de nous en faire profiter je crois avoir trouver reunion yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 peneloppe a écrit: je crois avoir trouver reunion yorkinous Bravo! Parceque ce n'était pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Vous avez du passer une bonne soirée ! Merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Et le gâteau, personne ne l'a remarqué ? Moi oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci de nous faire partager cette bonne soirée Moi je dirais que c'était une réunion entre amis passionné de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 supers photos, et le gâteau au chocolat, hummmmmm ! moi qui suis droguée au chocolat, je le sens d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super votre soirée les poireaux brigitte a de bons goût pour les gateaux Béa t es fils sont mignon merci de nous faire partagé votre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi l'histoire des poireaux me rappelle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Luka a écrit:C'est quoi l'histoire des poireaux me rappelle plus ? J'étais sûre que quelqu'un demanderait hihihi! Un soir, à diner il y avait des poireaux, si! Et dans le plat il n'en restait qu'un. Je propose à quelq'un de se servir et la petite amie de Pierre prend le dernier. Depuis François qui adore ça lui dit : Tu as mangé mon poireau!" Et puis quelques temps après, Pierre et elle s'était quittés, et puis ils se sont retrouvés et quand je l'ai à nouveau accueillie à la maison, je lui ai dit le premier soir, désolée, je n'ai pas fait de poireaux.... Et elle ne l'a pas très bien pris, voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ha ok, bon alors j'ai pas oublié, j'avais juste jamais entendu cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Moi non plus... Je croyais qu'on parlait des poireaux sur la tête des yorks...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Et moi des poireaux qui permettent de nettoyer les estomacs des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je crois que Béa nous avait raconté l'histoire des poireaux quand les filles étaient venues passer la journée à la maison il y a quelques temps, quand on avait récupéré Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 florence a écrit:Je crois que Béa nous avait raconté l'histoire des poireaux quand les filles étaient venues passer la journée à la maison il y a quelques temps, quand on avait récupéré Saskia Oui, je crois que ça n'avait pas encore été publié sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites