Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Désolée pour ceux que ça pourrait lasser.... La petite Nina est allée se reposer un peu dans le sac de Gadgette Tom serait bien reparti avec Tallulah Gérard prêt à partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 encore encore Béa Tom c'est montré d'une grande gentillesse et serviable il a fait le service des amuses-gueule tous les enfants presents nous ont apportés une grande fraîcheur et un immense bonheur de les voir parmis nos loulous alors je me répèté ben tant pis à vous je dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 on perle d'enfants... je me sent conscernée merci Martine!!! et merci Béa pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu ne me lasseras pas tu va y etre avant moi j ai juste a regarder et c est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci Béa pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 :biz1: Trooop mimi la puce dan le sac ! et Gérard avec le casque "d'époque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oh que non tu ne nous lasses pas Béa ! Je dirais même encore encore mets nous encore des photos Je confirme ce que dis Belem, c'est ce que nous nous sommes dis avec Jean Philippe, tes enfants sont très gentils et très tendres avec les animaux ! C'est une grande qualité ! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 olna78 a écrit: Je confirme ce que dis Belem, c'est ce que nous nous sommes dis avec Jean Philippe, tes enfants sont très gentils et très tendres avec les animaux ! C'est une grande qualité ! Bisous Céline tu parles des miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Moi je ne m'en lasse pas non plus, bien au contraire !! et Peggy, c clair que tes enfants sont adorable ! Ils ont été super avec les chiens, calins, tendre..... Enfin... très très bien élevées !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi non plus, je ne me lasse pas de voir toutes vos belles photos !! encore ! encore !! j'aurais tant aimé vous rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tom est un peu mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je ne me lasse pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Nous on aime bien vos photos on se sent pas à l'écart, on à même presque l'impression d'y être allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Nous on aime bien vos photos on se sent pas à l'écart, on à même presque l'impression d'y être allé Alors le but est atteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Birdie a écrit:Tom est un peu mon fils! ça doit sans doute être pour ça qu'il est bien élevé en tout cas merci beaucoup pour les compliments! ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 peggy a écrit:olna78 a écrit: Je confirme ce que dis Belem, c'est ce que nous nous sommes dis avec Jean Philippe, tes enfants sont très gentils et très tendres avec les animaux ! C'est une grande qualité ! Bisous Céline tu parles des miens? oui bien sur ! Et ça mérite d'être souligné Les 2 grands sont d'une gentillesse qui devient très rare à leur ages! et le petit Tom est très mignon et gentil également ! Et j'apprècie les enfants qui respectent et aiment les animaux et c'est leurs cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites