Catherine21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai reçu ma laisse main libre de chez Wanimohttp://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=598&index=1&format=5Je pense que Sushy va apprendre à voler cet été L'élastique me parait tellement dur que j'ai l'impression que si elle tire, ça va faire boomerang et la Su va s'envoler En plus le mousqueton est très gros, il va falloir que je lui achéte du topsept pour qu'elle le porte sur le dos On va rentrer dans le livre des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est une laisse attachée à une ceinture, qui laisse les mains libres, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Catherine a écrit: L'élastique me parait tellement dur que j'ai l'impression que si elle tire, ça va faire boomerang et la Su va s'envoler En plus le mousqueton est très gros, il va falloir que je lui achéte du topsept pour qu'elle le porte sur le dos On va rentrer dans le livre des records en même temps il faut bien ça pour faire du saut à l'élastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 t'oubliera pas le camescope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Birdie a écrit:C'est une laisse attachée à une ceinture, qui laisse les mains libres, c'est ça?oui, oui, c'est ça, mais je ne pensais pas que c'était aussi "mastock".Un avantage : si il y a du vent elle ne pourra pas s'envoler, sauf si elle se trouve en phase de décolage Petit coeur j'espère que ça va convenir, sinon je vais avoir une laisse pour gros chien à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En effet, ça a l'air parfait... pour mon Berger Allemand ! J'espère que ça conviendra à Sushi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 P'tite mère !!!! j'espère que ca va lui convenir !!! N'oublie pas de nous faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je veux bien, mais déjà Sushy à l'arret ce n'est pas facile, mais en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites