Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 5 hectares du Bois de Vincennes ont été fermés hier, à cause de la présences de chenilles processionnaires.... On l'a échappé belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui j'ai lu ça ce matin, et c'est ce que je me suis dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mince alors, c'est super dangereux pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 on a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 ba dite !!!!!!! c'est hyper dangeureux ! je n ai vu que sur des gros chiens alors j imagine sur un york !!!!!!! c'etait du cote ou vous etiez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hé bien, vous l'avez échappé belle, ici il y en a dans toutes les collines mais ne font malheureusement rien, ils ne ferment les accès aux collines qu'en cas de feux ou mistral, ou grosse canicule bref quasiment tout l'été, mais bon d'un autre côté avec la chaleur on a pas trop envie d'aller se ballader dans les collines trop de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ben dites donc vous l'avez échappé belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Vous êtes sûres que c'est pas les yorkies qu'ils ont pris pour des chenilles processionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Gérard est allé au bois de Vincennes cet après-midi et s'est renseigné. Les chenilles ne sont pas du tout dans le coin ou nous étions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Luka a écrit:Vous êtes sûres que c'est pas les yorkies qu'ils ont pris pour des chenilles processionnaires ? Je suis rassurée que les chenilles n'étaient pas du coté ou nous étions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Au cas où, ça fait quoi une chenille pro...? Des boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ici, on en avait parlé /Le-York-c5/Sante-f7/Le-printemps-approche-attention-aux-chenilles-processionn-t2692.htm?highlight=chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Quelle plaie !!!!!!!!!!!!!!!! A Evreux aussi il y en a dans un parc qui est fermé. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites