pascale21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 même panier que barbara !!!!!! mais pour l'instant mademoiselle n'est pas disposée à y aller elle préfère le vieux a part pour la photo peut-être!!!le site est très sérieux, rapide, pas très cher et sans frais de livraison bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 J'adore le panier ! J'ai voulu en acheter un hier, en animalerie... Mais ils ne faisaient pas de solde ! Et ct 40 euros le panier.... je vais attendre le début du mois et j'irais sur le site ! Le jouet à l'air cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quel site ?? L'est adorable la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 www.dogcat.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En fait tu as commandé la même chose que moi, le panier, le jouet et le ramasse crottes!! Je suis d'accord avec toi ils sont très sérieux et rapide car moi j'ai commandé le mercredi et le samedi je recevai ma commande et en plus de ça les frais de livraison sont gratuits et leurs prix défi toute concurence !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai commandé dimanche soir ils m'ont envoyé un mail mardi qu'ils envoyaient la marchandise et j'ai reçu jeudi le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui, j'avais été voir aussi ce site, je l'ai mis dans mes favoris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai commandé le meme pour la tombola que je fais avec le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi, c'est la bouille de Daisy que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Daisy est trognonne et merci pour le site, il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Que Daisy est jolie!!! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime pas le orange mais je crois que je vais quand même prendre le ramasse crottes, pour 3,35€ j'ai pas grand chose a perdre + les recharges pour 4,19€ ailleurs c'est le prix double Hop dans mes favoris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites