Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, J'aurai voulu savoir vers quel age votre York a t-il commencé à lever la patte, et vers quel age il a perdu ses dents de laits ? J'aurai aussi voulu savoir : Dixie est né avec les oreilles cassé, mais depuis 1 semaine elle sont toute droite sur sa tête, c'est normal ? Et enfin, est-il possible de connaitre la taille et le poid estimé de notre york à l'age adulte ? Voilà, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les oreilles se redressent et c'est normal. Pense bien à en raser le 1/3 supérieur afin qu'elles restent droites. Concernant les dents, voilà un lien : http://www.animal-services.com/sites/reportage_gp_dentition.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il me semble qu'on pourrait déplacer ce post vers la rubrique "Santé", non ? Ici, c'est le dressage, mais pas des oreilles ! Pour info, Brooklyn, mâle non york, a levé la patte à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Roxy mon mal a dressé la patte vers 4 mois 1/2 c etait un precose mon loulou. je dis c etait car maintenant il est sans coucougnette et en plus il léve toujours la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Les dents de lait, si je me souviens bien, c vers 5/6 mois.... Les oreilles, c'est tout à fait normal, quand on a eu Kitty, elle était tombante, on lui a rasé, elle se sont remise droite petit à petit... puis sont retombé, malgrès le fait qu'on lui rase les oreilles.... Et pour lever la patte... je n'ai que des femelles... Ma soeur à un shapeï, il a 9 mois... Il ne lève tjrs pas la patte... trop feignant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Très bien, merci pour ces réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites