Invité Posté(e) le 28 juin 2007 coucou, Je me suis rendu compte lors du dernier bain de Kitty, qu'elle avait le poil très sec... Pas du tout comme Rosy !!! Quel shampooing je dois utiliser ? Je fais une commande chez http://dogcat.com et je ne sasi quel shampooing choisir...Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les produits Anju sont bien je crois pour les poils secs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 creme de chez Coat handler , trouvable chez Van De Velde ou Transgroom. J'ai jamais rien trouvé de comparable niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 canicats a écrit:creme de chez Coat handler , trouvable chez Van De Velde ou Transgroom. J'ai jamais rien trouvé de comparable niveau qualité Alors j'ai suivi tes conseils, mais je ne sais pas si je ne me suis pas planté car il y a plein de produit coat handler. J'ai pris GROOMER SHAMPOO - ET COAT CONDITIONER. peux -tu me dire si c'est bien cela. J'ai lu qu'il fallait diluer donc avec un bouchon tu mets a peu prés combien d'eau ? Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 heuuu coat handler ne fabrique que 2 shampoing et une creme.. tu appelle ca beaucoup??? mdrrrr le groomer shampoo normalement c'es le meme que le mien, donc tu le dilue beaucoup ( ils recommandent 1 pour 15). Pour la creme ca depend de tes envies, mais ne t'inquiete qu'il faut VRAIMENT mettre la dose pour se retrouvé avec une sardine. Se que jte conseil, pour la creme prend un vaporisateur, et tu dilue beaucoup moin que pour le shampoing. Je fait mes dilutions a vu d'oeil donc je sais pas trop mais si tu veux demain je fait ma tite betty cherie ( shi tzu en poil) elle vient tout les 15 jours, je te ferais des photos du toilettage et des dilutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok merci bcp, comme il y avait aussi le premium en shampooing je ne savais pas trop ensuite en démélant il y a le coat mais aussi le detangler et aussi le sensationnal conditionner !!! à s'y perdre quand on est pas une pro !! Je vais essayer ce W.E. sur Atilla et Peanuts (Bahia n'a pas encore droit au bain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 le shampoing premium es fait pour les chiens a allergie, il es hypo allergenique, je pensse l'essayer des que possible car mon caniche se gratte sans raison depuis quelques temps. ya la creme skin pour les irritations ( feu de rasoir) et le detangler qui es un spray demelant, mais je n'ai jamais utilisé ses trucs la car pour les feux de rasoirs je met biafine ou talc, et pour demeler du dematting spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites