peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je sais que c est trop tard mais je veux me faire pardonner de mes deux petites cheries maguy et morrine car j ai oublier leur anniversaire le 14 juin elle ont eu 11 ans je pense aux mois qui passe pour burdy et rubis et pas aux année pour mes filles qu elle mauvaise maman je suis !! je vais me sentir moins coupable et p etre qu elle auront la joie de trouvée une marraine de coeur pour leur anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniversaire à Maguy et Morrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Joyeux Anniversaire Maguy et Morrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Un très bon anniversaire à Maguy et Morrine Avec tous ces petits bouts de choux je comprends que tu oublies certaines date, quand je n'avais que Luka je ne me rappelais jamais de son anniversaire, je me rattrapais donc en lui faisant un bon petit plat. Et comme toi je fête tous les mois de ma petite Bou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniversaire à Maguy et Morrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Un joyeux anniversaire a Maguy et Morrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites