Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inquiétude (re estomac) de Diwan !

Messages recommandés

Invité

bonjour
ça fait 8 jours (bien avant le pic nic) environ que mon pirate ne mange pas comme d'habitude mais sans plus ....et il y a 2 jours refus de manger scratch il dormait plus que d'ordinnaire mais pas de counement comme il y a 3 mois (hé oui) Noscratch donc je pensais à la cicatrice qui serait infectée vu que c'etait un tempon encreur pale

comme j'avais un rendez vous chez la veto
pour un controle (exzema) du aux herbes hautes (tout est ok)
j'en ai profite pou lui parler de l'appetit ou plutôt le manque d'appetit de Diwan No
et on venait pour voir le detartrage (on remet)

prise de sang,(RAS) fièvre un peu mais pas d'inquiétude (moi si)
donc radio..................résultat (positif)
il y a quelque chose de semble t il rond scratch je lui ai dit que pour moi ça pouvait être la cicatrice interne qui serait boursouflée :naz:
pour elle non car ce ne serait pas si regulié :nono:

elle pense à une cacahuette ?,mais pas chez moi ni ailleurs ces jours ci :nono:

en tout cas il ne peu l'evacuer depuis que c'est là donc c'est dur et l'acidité de l'estomac ne peu le disoudre No
je fais hyper attention quand je le sors :protest:Crying or Very sadCrying or Very sad

et connaissant le problème elle me dit "on recommence comme l'autre fois" re radio dans la journée et fibroscopie si le truc s'y trouve encore :protest:
ensuite on decidera en fonction de la possibilité de pouvoir retirer ou non le truc Nopalescratch

quand elle l'à emmené il était paniqué dans ses bras Crying or Very sad j'ai filé Sad
m....de m.... Sad

mon loulou a un souci avec son estomac car beaucoup de chiens ingère des trucs et les evacuent non?
je fini par croire que son estomac est plus petit que la normale scratch ?

je vous tiendrais au courant Wink
à tout à l'heure :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que cela iras bien pour votre petit loulou je comprend votre inquietude je vais attendre les nouvelles en pensant a lui :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho misère j'espère que ça va pas recommencer, il nous a déjà fait tellement peur le Pirate. Depuis son aventure je suis particulièrement inquiète pour tout ce que Bou peut avaler. Régulièrement elle me fait des crottes pleines de tissus (avec Brownie il mange les petits tapis en coton de la maison) et à chaque fois je me demande comme elle fait pour me ressortir tout ça. Je suis très étonnée qu'une cacahuète ne passe pas l'estomac de Diwan ou que les sucs gastriques ne la digère pas. Maintenant je comprends très bien qu'on ne peut pas tout surveiller, ils sont tellement à ras du sol nos toutous qu'ils ont souvent avalé les cochonneries avant qu'on ne les voit.
Bon courage, tu nous tiens au courant et puis on croise tout ce qui traîne pour que ça vous porte chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh quelle tuile décidement bellem c'est pas de chance,j'espere que ça va aller cette fois encore,c'est une petite crapule ton pirate,un sacré grignoteur!!!!je croise les doights pour ce qu'il a ingéré s'evacue sans manipulations,tiens nous au courant,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non !!! encore !!!
C pas possible, le pauvre petit !
Dans quel état il devait être en te voyant le laisser... et toi... ma pauvre !
je suis de tout coeur avec toi, avec vous !!
Donne nous vite des nouvelles !!!
j'epsère que tout se passera bien et qu'il pourra l'évacuer tout seul, pas comme la dernière fois !!
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tuile ! il n'a plus du tout d'appétit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
quelle tuile ! il n'a plus du tout d'appétit ?



pas ces 2 derniers jours No

normalement d'ici 30 mn j'en saurait plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala pauvre petit bout il n'a vraiment pas de chance!!

Nous croisons les doigts et les pattes pour Bambou pour que ça passe tout seul !



Bon courage

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, zut alors !! pauv' petit pére !! j'espére que ce n'est rien et que ça partira tout seul !
bises à vous 2
tiens nous vite au courant, Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre diwan , ta pas de chance Martine, jespere qu il va pas falloir tout refaire comme l autre fois.


Pleins de bisous de courage Martine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes nouvelles tardent à venir... J'espère que ça signifie qu'elle partie le récupérer et que c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien martine tu n'as pas de chance je croise mes doigts :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

martine on attends des nouvelles j'espère qu'il n'y a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excusez moi d'avoir tant tardé à venir
mais ma fille qui m'a rejoind a la maison est venue avec moi chez la veto qui en chemin m'a telephone ...

je vous dis donne les details ,
donc la veto avant de faire une fibroscopie lui a fait une injection et donne un produit pour qu'il transit...

reradio et le truc là reproduit ....attendre 2 heures et reradio...
là plus rien ,mais ça n'est pas nececairement vrai ça peu avoir bouge...comme il y a 3 mois donc prudence,

reradio ...rien un petit reliquat de nourriture...alors voilà ce qu 'elle decide avec moi bien sur !
apres avoir bien examiné tout ça elle pense que cette chose est une inflamation dans l'etomac avec gonflement de cette partie de la parois et donc augmentation de l'acidité et par voix de consequence gonflement et gène qui provoquait de la difficulté a digerer...
Diwan a des nausées ce qui explique qu'il deglutine souvent .

tout ça pour elle est une suite de l'operation sans afirmer car elle veut le revoir lundi midi.

Diwan a un traitement (Phosphaluvet) (Motilium)(Tamatet)
et je lui ai donne un repas ce soir special :blanc de poulet coupe avec des petites carottes nouvelles et il s'est rgale il avait tres faim .

dans la clinique elle avait essayé de lui donner un peu a mangé il sentait et repartait je lui ai dit qu'il me faisait ça depuis quelques jours...maintenant on sais que c'est son inflamation qui provoque ça .

par contre si demain il ne mange pas je dois le ramener à la clinique le veto de garde lui fera une injection et je peu la joindre sur son portable au cas ou car elle veut savoir comment ce passe le week end !

en resume le pirate a un souci qui semble apres examents être de nature inflamatoire du à une augentation de l'acide gastrique du elle même a une fragilisation du aux irritations du tempon encreur qu'on lui a ote il y a 3 mois...

lundi je ramène Diwan chez la veto pour voir dailleur je le garderais à jeun comme ça elle verra mieux à la radio non?
si on ne voit rien et qu'il remange bien c'est que c'est un gonflement de la parois de l'estomac...
sinon on essaiera de faire ce qu'il faut pour l'evacuer par voix naturelle avant d'envisager autre chose comme fibro...

voilà je suis contente que mon loulou soit à la maison et je vous dit que là il dors avec ma fille il est epuisé !

maitenant je vais surveiller de pres son comportement durant les jours qui viennent !

je vous tiendrais au courant !

excusez moi encore je suis desole de vous avoir fait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle histoire, je croise les doigts pour que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci Martine pour les nouvelles, saccre Pirate il t en fait voir.

Avec le traitement tout doit vite rentre en ordre.

demande a la veto pour la nourriture.


pleins de calins a diwan de la part de roxy et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ti-pit espérons que ça va aller mieux pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'a vraiment pas de chance Rolling Eyes
gros calins et bon rétablissement au pirate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le fait de le mener à jeun est aussi une façon de permettre une anesthésie si il y en avait besoin je pense non ?
Je suis contente que tu ais récupéré ton pirate, comme tu revenais pas j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose mais non, le petit se faisait dorlotter cheers J'espère que maintenant ça va aller, vous avez eu votre dose tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ete inquiete sans nouvelles !!!j espere que cela va bien ce passer et que vous passerz un bon week end sans soucis de santé pour votre petit diwan :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable ! Pauvre Diwan !
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre et que le loulou aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à Diwan, le pauvre ce n'est pas trop de bons moment pour lui en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
cette nuit mon pirate m'a reveillé pour sa pissette et ensuite dodo Wink
il est en forme a bien prit ses medecaments :OK:
comme il en manquait un je suis allée à la pharmacie à l'ouverture :smilegreen:
à midi il aura un repas comme hier avec un peu de riz :smilegreen:
là il est en train de faire un câlinou à ma fille :hart:

franchement j'ai eu peur qu'il n'ai une de ces saleté vous vouyez No
bon on va faire un jour à la fois au moins jusqu'a lundi scratch

mais qu'est ce qui va se passer apres la fin du traitement ? scratch

est ce que ça va revenir ? une gastrite c'est pas rien tout de même ça devait lui faire mal pale
je dois penser à ça parce que je veus pouvoir gerer la situation,je vais noter mes questions et en parler à ma veto lundi Wink
et dans quel etat est son estomac apres une telle chose ? scratch

de toute façon le "phosphaluvet" sera dans ma pharmacie au cas ou !

voilà pour aujourd'hui mais je dois dire que ça m'inquiète l'estomac est un organe particulier Rolling Eyes

encore merci à vous :hart: pour vos messages et coups de telephone sans vous et votre amitié je n'y arriverais pas aussi bien :hart:


j'ai bien fait d'assurer Diwan :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ça aille mieux ! pauvre loulou, il devait avoir mal !!
fais lui de gros câlins et tout pleins de bisous de la part de Lilly et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles


super que le Pirate a bien dormi, j espère qu il mangera bien et de bon coeur.

roxy fait une grosse lechouille sur le nez du Pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à diwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diwan a bien manger sa ration de midi et fait tous ses besoins Wink
à cause des perfusions etautres il a fait 2 fois dans la maison Sad il etait tout penaud le pauvre !
je le sors plus ...là il dors il a couiné un peu je crois que c'est parce que les piqures ne faisaitent plus effet No
tout à l'haure c'est moi qui me suis endormi pendant que ma fille etait sur l'ordi :smilegreen:
mon pirate etait blottit contre moi bien tranquile :hart:
là je vais ranger un peu lui donner ses medicaments su soir avant son dîner et je le sortirais...
ma fille est repartis ça m'a fait du bien de là savoir là car elle s'inquiétait aussi c'est pur ça qu'elle a voulu venir avec moi le chercher hier Wink

ce soir je ne me coucherais pas tard non plus mais je le resortirais dans la soirée Wink
il est vraiment gentil ce pirate il demande quand c'est une urgence (pissette) :smilegreen:

je repense à cette gastrite et je me pose des tas de questions (que je note) si ça se reproduit (ce qui semble le cas) sur le long terme Diwan va finir par avoir un ulcère... scratchscratch ?

lundi elle refera une radio je pense pour voir comment ça va :smilegreen:

je suis contente de vous avoir :hart::hart: pres de nous merci

la preuve hier chez la veto j'ai vu et j'ai de suite pensée à Flo ....un Parson si,si une magnifique chienne de 3 ans marron clair sur les oreilles et le corp tout blanc :hart::hart: j'ai un peu parlé avec sa maîtresse Wink
une note douce ça fait du bien merci Flo :hart:

vous étes toujours pres de moi c'est en pensant à vous que je peu rester calme (enfin j'essaie :smilegreen: )
à plus tard bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Martine de venir nous donné des nouvelles du pirate, avec une maman comme toi, il est bien tombé, est est entre de bonne mains.


bisous au pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est la!!! et je pense beaucoup a votre petit diwan j espere que cela ira bien pour lui
faite lui plein de calinou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle galère ! Je connais un peu la même chose avec un de mes chats qui a une prolifération de bactéries dans le tube digestif, là il suit un traitement d'1 mois d'antibio. Courage Le pirate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je lui ferais de votrepart tout plein de câlins :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros câlins à Diwan !!!!!!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Roxy, moi je dit que Diwan à une SUPER maman et il sera vite remis sur pieds en attendant un gros câlin au convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour :hart:
nuit courte car en me couchant hier soir j'ai vu que mon pirate avait fait pipi sur mon lit scratch une reaction aux perfusions je pense scratch
ça lui est arrivé la dernière fois dejà No je sais que c'est ça car il fait en etant sur ses pattes il ne lève pas la patte il est comme ça et ça sort il semble même surprit de ne pas controler Embarassed

donc j'ai nettoyé changé les draps mit la couverture dans le lave linge et tout à tourné ce matin draps et le reste là tout sèche (le soir je ne peu pas les voisins No )

ensuite je l'ai sorti et dans la nuit vers 2h re sortie Rolling Eyes et vers 8h apres ses médicaments :smilegreen:
ensuite dés que je le voit se bouger et me regarder hop je le sors Rolling Eyes

là il vient de manger sa gamelle de midi blanc de poulet et un peu de croquettes légèrement humides Wink il a mangé avec un vrai plaisir dans un moment je vais le re sortir avant de manger moi aussi Wink

j'ai preparé les questions pour la veto demain Wink

hier soir je trouvais mon pirate un peu chaud sur le corp j'ai pris sa temperature mais non tout va bien ouf :hart:
là il dors j'en ferais autant tout à l'heure :MDR:

bon dimanche à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'aime vraiment pas les voir patraques, nos loulous !!
pour le pipi dans le lit, c'est pas grave, heureusement que ça se lave Wink

oui, redonnes nous des nouvelles ce soir, pour voir comment s'est passée la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci pour votre soutien :hart::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Diwan, pleins de bisous pour toi

redonne nous des nouvelles, vivement les nouvelles du veto demain. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien qu'il ait mangé et pour le pipi effectivement ce n'est pas grave, entre les médocs et les perfs ça arrive. Tu nous tiens au courant et reposez vous bien tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...