Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inquiétude (re estomac) de Diwan !

Messages recommandés

Invité
Je vois que ca va un peu mieux !
Il mange et de bon appétit en plus !!!
C déjà ca !
Pleins de calins au pirate !
Et bcp de courage pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la fin de journée semble bof Wink
il dors pas mal je trouve scratch
mais il faut le temps que tout se calme ,Diwan a bien mangé et les balades ça va :smilegreen:
juste qu'il est fatigué plus que ce matin et là il est sur moi et deglutine de nouveau palescratch
on verra cette nuit et demain
je note mais je reste zen Wink
il est sous traitement et ça l'a pas mal secoué je pense Rolling Eyes
là je vais me reposer et le sortir avant le
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous à Diwan et courage à vous deux.

Les maux d'estomac, c'est dèjà pas facile pour nous alors après son opération, une petite inflammation doit prendre de sacrés proportions.

Tiens nous au courant


Léchouilles de Sushy

:love::love::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont peut être aussi les médocs qui le rendent raplapla, surtout si se sont des anti-inflammatoires.

grosses bises à tous les deux,

(je pense à vous très fort à chaque repas car il faut que je me batte pied à pied pour faire manger coralie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Wink
oui Béa mon assurance marche
nous sommes revenus de la visite et ma veto lui a fait une autre radio pour bien voir et celà confirme: c'est une gastrite en voie de guerison grace au traitement Wink
donc je lui ai posée les questions que j'avais noté (petit cervelle parfois :smilegreen: ) à savoir si celà allait revenir?,les risques d'ulcère?,si je peu faire un petit traitement au cas où je verrais Diwan en souci et nauséeux? ...
réponse : oui à toutes mes questions scratch
a partir de là je peu gerer ,mon pirate aura à plus ou moins long terme des souci avec son estomac suite à son operation alors je vais faire ce qu'il faut avec l'aide de ma veto pour que mon loulou n'en souffre pas Wink
déjà ce qu'il a actuellement comme traitement est à garder dans ma pharmacie Wink
ensuite bien sur veiller à ce qu'il ne choppe pas ce qui sent bon par terre :smilegreen: car il y a des chances pour qu'il recommence scratch
veiller aussi à sa nourriture pour l'instant on ne change rien !
le stress peu être déclancheur pale il est dejà de nature inquiète alors là va falloir faire attention :crygreen:
sinon aujourd'hui elle l'a trouvé tres bien et j'ai un autre rendez vous pour le mardi 17 juillet pour son detartrage et une fibroscopie car elle veut voir comment est son "pylore" apres la gastrite...bonne idée !
et elle pense qu'il faudra faire un controle dans l'année afin de parer à un souci plus embétant :fache:
je pense avoir tout dit ha oui si il est fatigué c'est le "motilium" qui fait ça Wink
entre nous je suis contente que ce soit ça et pas une salete dans l'estomac je m'en voudrais de manquer de vigilance et qu'il repasse sur le billard Sad
du moins je serais vigilante tout de même :protest:
à midi il a bien manger là il fait une tite sièste
je serais definitivement fixée le 17 :smilegreen:
bonne apres midi :hart: et mille merci pour votre soutien :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le destresser, peut être un petit traitement homéo en permanence ???????

En tout cas, contente de voir que ce n'est pas trop grave.


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, Martine... Tu as vu, Topaze a de nouveau des soucis avec ses yeux, et Diwan avec son estomac ! On peut se serrer la main toutes les 2, décidément !
Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont plutôt rassurantes si tu restes vigilante!
Eh oui ils ont chacun leur fragilité les yeux Topaze l'estomac Diwan...

Mais je sais que vous les surveillez bien! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de tout lire je lui fait pleins de bisous et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ca aille mieux !!!
Gros calins et gros bisous à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ben dis donc, Martine... Tu as vu, Topaze a de nouveau des soucis avec ses yeux, et Diwan avec son estomac ! On peut se serrer la main toutes les 2, décidément !
Bon courage en tout cas !


mince alors je vais lire le post tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
Pour le destresser, peut être un petit traitement homéo en permanence ???????

En tout cas, contente de voir que ce n'est pas trop grave.


Bisous


bonne idée les fleurs de Bach par exemple ? j'aurais dû y penser quand je dis que sans vous je serais paniquer :smilegreen: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les nouvelles sont assez bonnes.
Tu sais, j'ai eu une gastrite (ça n'a rien à voir sûrement avec nos loulous) et j'étais plutôt raplapla et puis cela met du temps pour se sentir mieux.
Je souhaite un à Diwan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tout se passera bien, car tu es très attentionnée!!!

Gros bisous à toi et à Diwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine pour les nouvelles du Pirate

je suis contente qu il va mieux, maintenant avec ta vigilance, il risque peux.


Tu as demandé a la véto pour les croquettes ?


bisous Diwan :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Fleurs de Bach... Il y a des gens convaincus, j'en connais beaucoup, mais personnellement, je suis sceptique. J'ai essayé sur Topaze et sur moi, mais je n'ai pas senti de différence. Enfin, si, en ce qui me concerne, j'avais l'impression d'être ivre ! Shocked
J'ai fini par jeter le flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a à Paris un très bon vétérinaire homéopathe, si tu veux je peux te donner ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Il y a à Paris un très bon vétérinaire homéopathe, si tu veux je peux te donner ses coordonnées.


oui je veus bien merci Bigitte

isa/roxy pour les croquettes pour l'instant on ne change rien

flo :mortderire::mortderire:
je pense que ces produits sont sans doute bien mais n'agissent pas pareil sur tous (voir pas du tout) :smilegreen:
ce qui fait que je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Martine, tu peux y aller de mapart, il me connait car il soigne Rosalie pour ses allergies.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pique l'adresse pour la donner à Carole (toiletteuse de la Su) qui a de gros problèmes avec sa bull Terrier :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Martine! Je te vois par ici!
Tu nous donnes des nouvelles du Pirate?



bonsoir :hart:
bin je voulais pas deranger il y a eu pas mal de souci avec les loulous ces temps ci


aujourd'hui le traitement est fini sauf un :smilegreen:
seulement depuis 3 jours il ne mange pas ses croquettes pourtant adaptées pour lui scratch
je lui et dedans ce qu'il aime il trie NoRolling Eyes
alors question caprice ou sa gastrite le rend difficile? je veus dire le fait de digerer parfois difficilement ses croquettes habituelles lui fait les refuser ? scratch
ou bien depuis cette gastrite l'odeur de ses croquettes l'incommodent elles? scratch
je sais pas trop je dois dire :fache:
hier soir il a bien mangé et cette nuit vers 3h ma fille m'a reveiller pour me dire que Diwan avait vomi par terre :pouh:pale
donc debout et ce n'etait pas digere paleNo
j'ai nettoyé mais ne lui ai rien dit il s'est recouché pres de ma fille sans autre souci scratch
il est un peu constipé aussi ceci explique celà j'en sais rien la veto m'a dit de lui donner ce qu'il aime et de voir lundi vu qu'il n'est pas fievreux il joue même avec ses jouets :bond:
donc je ne m'inquiète pas trop :smilegreen:Wink et je pense sauf erreur bien sur que ses croquettes ne sont plus adaptées depuis son operation de l'estomac ça a dû modifier son cycle de digestion scratch

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir des croquettes pour les chiens qui digèrent mal chez royal canin il y a mini sensible :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu vas vite trouver la bonne solution pour le soulager martine ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à diwann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de soucis ! Du fromage blanc il aime ? C'est ce que je devais donner à ma golden lorsqu'elle avait eu une piro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous déranges pas Martine, au contraire c'est important de nous dire comment se porte le pirate. C'est pas encore la grande forme mais si tu dis qu'il joue c'est déjà bon signe. Vivement demain que la véto le revoit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour :hart:
je telephone à la veto demain mais sa visite est mardi 17 avec fibroscopie elle veut voir dans quel etat se trouve le pylore :smilegreen:
mais aussi un bon detartarage Wink
la nuit pas de souci hier soir il etait tard mais je lui ai donne un peu de haricots verts avec un peu de sveltesse Wink
ça me faisait peine de le voir sans rien mangé No et il a mangé sa micro ration :OK:
ce midi je lui ai donné un truc qu'il rafole "du thon" au naturel bien sur avec des haricots verts il s'est régalé le bougre il a fait de plus gros (kk) par rapport à hier soir et même ce matin on aurait dit des crottes de chèvres :mortderire: pardon pour le detai :smilegreen:
là il fait une tite sièste Wink
ce soir il aura un eu de riz avec ses haricots je ne voudrais pas non plus fatiguer ses intestins et ça le callera aussi :smilegreen:
oui je sais que "RC" fait une game "sensible" je vais en parler avec la veto mais ce qui me soucie c'est que l'an passé il m'a fait une alergie alimentaire je ne voudrais pas qu'il en soufre de nouveau No
donc par prudence j'attend le resultat de la fibroscopie du 17 ... scratch
hier avec ma fille nous somes allées au parc de st cloud j'ai fait une petite video je vais vous la mettre aujourd'hui vous me direz comment vous trouvez mon pirate Wink
merci pour tout :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un gros bisou à Diwan

et bien sûr à toi aussi Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon même les meilleures croquettes du monde sont toujours un peu irritantes pour l'estomac. Vu le temps et l'imagination que tu mets à lui concocter de bons petits plats tu ferais aussi bien de passer à la ''nourriture maison'' pour nourrir le pirate. Il faudrait voir avec la véto les aliments les moins irritants et qu'elle te donne les proportions et le poids des rations pour Diwan. Ma soeur avait sorti son chiot du refuge et elle a du l'alimenter comme ça pendant des mois pour qu'il ne soit pas en diarrhées sanguinolentes et ça a super bien marché :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 17 ! Ca fait long à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui un gros calins, ça fait plaisir d'avoir de ses news, on s'inquète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles, du Pirate, avec une maman comme toi qui laisse rien passé la veto aura tout les détails.


Bisous a toi et au pirate :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il devient difficile, ou est-ce son estomac.... on peut pas savoir, le mieux c'est de demander au véto ! Peut être qu'il ne veut plus de croquettes et qu'il faut passer aux boites.... le tout c'est qu'il mange !
j'ai vu la vidéo, et on ne croirait pas qu'il est malade !!!
gros calinoux à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
J'attends la vidéo!
Fais attention à ce qu'il boive bien! (Je te dis ça pour la comparaison avec les crottes de chèvres Wink )



oui tu as raison Béa je veille à ce que son eau soit propre et le bol plein :smilegreen:
ce matin il n'a pas voulu ses croquettes (juste le sveltesse) bin tien donc Wink
à midi je lui ai donné un peu de thon (il adore ça) avec carottes nouvelles et un peu de ses croquettes histoire qu'il n'oublie pas :mortderire:
et bin je t'assures il n'a rien laisser :bond:
et en balade ses besoins étaient enfin normaux (je parle kk) :mortderire: quantité et consistance désolé mais leur santé passe (si on peu dire )par là :MDR:

ce soir escaloppe de volaille petites carottes et un peu de riz et quelques croquettes :smilegreen:

je pens eque tout ira au mieux comme dit la veto au fur et à mesure que les medicaments auront ete evacués en souhaitant que ça ne revienne pas :smilegreen:

ça me rassure aussi de le voir mieux mais je serais vraiment bien quand il remangera sans bluff et apres la fibroscopie Wink

bonne apres midi :hart::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que pour un estomac fragile, ça ne doit pas être évident des croquettes Neutral , ça doit être lourd et peut être faire mal, c'est peut être pour ça qu'il préfére autre chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
Moi je me dis que pour un estomac fragile, ça ne doit pas être évident des croquettes Neutral , ça doit être lourd et peut être faire mal, c'est peut être pour ça qu'il préfére autre chose .....


j'y pense aussi mais je voudrais être sur dans ce cas
ok on change pour une alimentation humide genre pâtée Wink
et je devrais voir aussi pour les vacances comment je peu faire au besoin voir avec un veto sur place pour acheter les rations du sejour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le BARF, tu connais, Martine ? C'est une méthode pour nourrir les chiens à base de viande crue. Très à la mode en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et le BARF, tu connais, Martine ? C'est une méthode pour nourrir les chiens à base de viande crue. Très à la mode en ce moment !


pardon de te repondre si tard Flo Wink
non je ne connais pas cette methode :smilegreen: la viande crue le but c'est quoi?

demain donc Diwan à jeun pour la fibroscopie et un detartrage :smilegreen:
pour la fibro la veto fera peut être un prelevement pour voir ce qui se passe ou non dailleurs scratch
en fait ma question est pourquoi une gastrite comme ça apres 3 mois de'une operation ?
le pylore a t il ete blesse au cour de l'injestion de cette saleté? scratch
mon pirate a quand même eu ce truc plusieurs jours dans son estomac :pouh:
j'en parlerais demain avec la veto je ne bosse pas de toute façon No

le cote positif c'est que depuis 3 jours Diwan remange ses croquettes comme avant et avec plaisir ... et son traitement est totalement fini depuis vendredi dernier :OK:

je vous tiendrais au courant Wink merci :hart::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...